Montrez vos photos de montage de canne

25 « J'aime »

Chapeau l’artiste :clap:
C’est juste magnifique

1 « J'aime »

Vraiment top, c est sobre et très beau :+1:

1 « J'aime »

merci beaucoup, c’est cool d’arriver à peu près à réaliser les idées qui nous trottent en tête :wink: désolé pour la qualité de la photo temps gris…mais vive la pluie

Merci ,j’ai essayé de pas trop en faire tout en m amusant.

1 « J'aime »

Tres sympa.
Belles essences de bois.

2 « J'aime »

Dis moi quand tu auras fini la dernière couche pour les ligatures que je te fasse le virement :grin:

4 « J'aime »

La petite dernière 10’ #4 sur blank Taniwha Rodworks pour la sèche et la nymphe à vue.






5 « J'aime »

Ca pète , même si là tu t’es retenu !
j’aime bien :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci :wink:. Le blank étant bleu foncé nacré et ayant un carrelet bleu turquoise qui trainais ça ma paru opportun de partir sur ces couleurs. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Les derniers montages étaient plutôt orientés pêche au leurres, mais je reviens enfin vers les cannes à mouche avec ce petit blank sans prétention reçu pour mon 1/2 siècle.
Un blank très court (6’4") et qui pourtant annonce #5 voir #6.
De quoi chercher les beaux poissons dans les petits cours d’eau.

Bon visionnage;








9 « J'aime »

Très beau montage acidulé !

Difficile d’y échapper avec cette couleur de blank :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonsoir à tous,
Débutée il y a 2 mois, je viens enfin de trouver le temps de la terminer.
Le blank est un Haldin 7’ #5. Dommage que cette marque ne produise plus car elle proposait des longeurs / puissance intéressantes. Ce blank bien qu’en fibre de verre est « relativement » rapide, rien à voir avec les blanks paraboliques que l’on recherche parfois avec ce type de matériaux.
L’insert en turquoise reconstituée (85% de pierre broyée + 15% de résine) a servi de point de départ pour le choix des autres composants; de la poignée bicolore à la soie en passant par le stripper.
Le stripper justement est une agate bleue, les reste des anneaux sont des snakebrand.

Place aux images







20 « J'aime »

Bravo très belle réalisation, j’adore ces couleurs :wink:

2 « J'aime »

Ce sont de très beaux montages !! Vous êtes des malades… :joy: Bravo à tous, impressionnant !!:pray:
Je vais rester beaucoup plus soft et classique pour ma future 9’ # 9-10.
Je suis à la recherche d’ un porte moulinet bleu, uni ou pas (alu ou plexi je pense) capable de recevoir des soies de 9 et 10 du coup. Je n’ ai pour le moment trouvé qu’ un modèle s’ en rapprochant, donné pour soie 7-9…
Savez-vous sur quel site je peux trouver un porte moulinet comme ça SVP (donc bleu pour soie 9-10) ? Merci de votre aide.

Sur ma soie de 10 j’ai monté celui-ci :

Merci de ta réponse Yves. Je n’ ai pas encore acheté chez « guidesnblanks ». J’ avais jeté un œil dessus pourtant :joy:.
Merci beaucoup.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Du nouveau chez Gatti

Celle-ci est la copie conforme d’un précédent montage, une 8’6 de la même marque, à l’exception de la poignée qui est ce coup-ci en carbone non verni.
Bon visionnage.








10 « J'aime »