Montrez vos photos de montage de canne

Celle-ci est la copie conforme d’un précédent montage, une 8’6 de la même marque, à l’exception de la poignée qui est ce coup-ci en carbone non verni.
Bon visionnage.

9 Likes

Bonjour @Vgreg , quel travail remarquable, bravo !
Bien cordialement,

1 Like

Salut, toujours peu de temps pour faire des photos et partager les dernières cannes montées, je me rattrape et vous partage un projet comme je les aime, un combo une main deux mains sur base d’un blank d’action rapide Affinity X 10’ 6wt ce qui n’est pas le commun des DH.

15 Likes

Un peu de fantaisie pour ce montage qui ne nuira en rien à l’efficacité de la canne.
Thème : le petit sorcier à lunettes.
Tout est fait pour rappeler l’univers de la série de la silhouette des personnages sur le talon en passant par le porte moulinet en bois stabilisé vert et bleu tourné façon baguette magique; la poignée gravée et peinte. Enfin les ligatures sont aux couleurs de l’une des maisons de la fameuse école de Poudlard.

Au final, cela donne une canne de 11’ #2 dédiée à NAF que j’espère baptiser prochainement.

Place aux images.

21 Likes

L’imagination n’a pas de limite!!
Ton insert tourné ainsi ne va pas posé de problèmes de stabilité du moulinet?
Ta poignée est gravée au pyrograveur?
En tout cas bravo, c’est génial!

Merci :hugs:
Non, pas de soucis de stabilité, car les 2 extrémités de l’insert sont planes. Le serrage se fait tout à fait normalement.

1 Like