Moulinet à cassette vos conseils?

Bonjour à tous, j’ai envie de me simplifier la vie, a chaque fois c’est le bordel avec mes soies sur differentes cannes etc… J’aimerais donc investir dans un moulinet à cassette, il y en a pas mal sur le marché mais on en parle pas souvent dans les forums, y a t’il une raison? Parce que je trouve ce systeme pas mal pratique. Je regarde du coté d’un Lamson Remix, un SKB, un Greys ou Hardy mais un peu cher ce dernier. Il y a aussi les chinois mais j’ai un peur coté qualité Bref qu’en pensez vous et quels sont eventuellements vos conseils.
Merci d’avance et bonnes fetes de fin d’année à tous.

salut
j’ai le liquid de chez lanson
c’est un moulinet avec bobine et non à cassette
bon matériel bon frein pas trop cher
a plus

1 « J'aime »

J’ai le Airflo switch pro avec 5 cassettes, je l’utilise en reservoir ou au migrateur avec des soies 7 et 8 dessus. Le frein est très bon.

Je suis l’heureux proprietaire du moulinet Hardy ultralight ASR et je ne regrette pas . Système de changement de bobine très simple et sur . Effectivement il est un peu cher mais la qualité et le look du produit est là .
Une belle housse néoprène , le moulinet et sa bobine montée dessus et deux autres bobines . C’est effectivement un choix a faire . Je l’ai acheter d’occasion :wink: est je ne regrette pas .

Merci pour vos reponses, le Hardy me fait vraiment de l’oeil, put…! qu’il est beau. C’est vrai le Lamson c’est des bobines et pas des cassettes mais la difference dàne doit pas etre grande.