Moulinet Peux

M’étant proclamé “autoperenoël” je me suis commandé le moulinet Peux, reçu ce jour alors attention pour ceux qui sont intéressés, j’ai commandé le speedline (celui en photo sur leur site) à l’arrivée je me retrouve avec un speedline avec un bâti de SL Light, un petit coup de fil pour comprendre, il faut savoir désormais que les 2 modèles sont montés sur le même bâtis celui du SL Light, ils doivent changer la photo sur leur site, quand? alors attention lors de votre choix.

@+jl

alors au final tes déçue ou pas

déjà pas déçus par son aspect, une mécanique qui à l’air de fonctionner précisément après faut voir en pêche et ça c’est pas pour demain :slight_smile:
voila ce que ça donne aspect du SL Light avec le mécanisme du speed

@+jl

Tu as du faire une jolie lettre au pere noël !
Ca a l’air costaud en tout cas
A+

Dans le doute je les aient appelé le moulin est bel et bien “fini” :grin: quand au prix moins tu as de matière plus c est cher​:grin:
Je suis déçu de te décevoir mais du moment ou le moulin est ce que je cherchais. …

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je ne doute pas de la qualité du produit, mais ils auraient quand même pu faire un effort sur la vis centrale que je trouve bien disgracieuse.

1 « J'aime »

Salut voisin,
Moi je le trouve très chouette ce moulinet, j’attends ton ressenti en action de pêche …

Un excellent moulinet. J’ai le même en 4/5 et mon seul regret c’est de ne pas l’avoir choisi dans une taille supérieure car c’est une machine à bagarrer les beaux poissons avec son ratio de récupération et la fonction antireverse. Mais de là à en posséder un deuxième… C’est pour ça que je l’avais mis en vente dans les PA (en vain), histoire de financer l’achat d’un modèle comme le tien ou plus gros encore !

J’ai eu il y a bien longtemps un des premiers Peux, une horloge jamais un soucis, de la belle et bonne mécanique.
Tu ne devrait pas être déçu, c.est du très bon moulin, bien conçu et bien réalisé.
Perso je trouve plus beau que celui photo sur le site.