Lisez cet article sur : Muret 2022 : Le plaisir retrouvé... - pêche à la mouche
Pas besoin d’être devin pour voir qu’à l’issue des deux jours, le Collectif 31 avait réussi « son » salon. Même sous les masques, les sourires ont été visibles durant tout le week-end, tant chez les visiteurs que chez les exposants. Je pense que « ça fait du bien de se retrouver pour parler de notre passion » est…
Merci pour ce compte rendu très juste, car pour ceux qui n’y sont pas allés, c’est exactement comme Patrick le décrit.
Je suis bien content d’avoir pu rencontrer et discuter un peu avec Sylvain du SC Fly shop.
D’ici deux ans, peut être un stand Gobages pour rencontrer plus facilement les Gobnautes (et y vendre quelques produits dérivés) ?
Non, on a décidé il y a quelques années de ne pas avoir de stand pour être plus libres de nos mouvements dans le salon
Il y a toujours moyen de rencontrer des gobnautes , une petite annonce sur le forum avant le salon et ça marche. J’en ai vu un « bon paquet » ce week end
A plus,
Patrick
Merci pour ce beau compte rendu et les photos en prime !
Ok, je comprends parfaitement
Et bien je me manifesterai un peu plus la prochaine fois pour faire connaissance
c’est sur ! et pour ça en général il faut se trouver près de la buvette … ah ah ah .
Super!!! Merci Pat .
C’est bien connu çà Vince !!
Ah ! Tu étais plus sérieux quand je t ai aperçu, chez nos amis du tenkara.
C’était le moment gras ! et le gras c’est sérieux !
Faisant partie de l’organisation, Muret 2022 a de nouveau été une réussite tant au niveau des exposants que pour les visiteurs (un peu moins nombreux qu’en 2020, Covid & prix des carburant obligent),
dans une nouvelle salle plus accueillante. J’ai oeuvré pas mal du temps à la buvette et ai discuté avec beaucoup de moucheurs.
RDV en 2024 toujours à Muret salle Horizon !
bonjour
absent du forum depuis un bon moment je viens de voir le reportage du salon de Muret
Une organisation au top et un accueil sans faille .
merci pour ces images
Serge