Nouveau fly shop à Tulle

Salut à tous,

Pour ceux que cela peut intéresser, et peut-être que certains d’ entre vous le savent déjà, nous allons avoir à partir du 15 mai un nouveau “fly shop” à Tulle.
J’ ai rencontré par hasard le gérant lundi lors de ma partie de pêche et il m’ a expliqué sont projet et donné une affichette:

Passionné et fort sympathique nous avons pas mal échangé. Il pratique d’ ailleurs le No Kill intégral et je lui ai proposé de faire circuler l’ information.
A priori la boutique sera axée sur le thème principal du montage de mouches, mais il y aura d’ autres services puisqu’ il m’ a dit pouvoir travailler avec des marques du genre “Thomas & Thomas” entre autre… le nom devrait être "l atelier montage” et sera situé comme indiqué sur l’ affichette à coté de la cathédrale.
Voilà. Vous avez l’ information complète.
A+
Xavier

6 « J'aime »

salut Xavier;
oui il était à la sortie du cinéma de Tulle à l’occasion du rise festival ,il était à la recherche de personnes pour financer les travaux dans son magasin avec des participations diverses qui données droit à un invitation pour l’ouverture et des mouches en Qtè divers suivant le montant choisi .

Excellentes nouvelles, je souhaite aux propriétaires tout le meilleur du succès et je serai sûr de visiter lors de ma prochaine excursion à Tulle. Maintenant, je souhaite juste que nous avions encore quelque chose de similaire à Limoges …

Très bonne nouvelle, moi qui vais plusieurs fois par an sur la Belle et passe justement par Tulle, je ne manquerai pas de m’arrêter …