Nouveau support de ligne de pêche à la mouche

Bonjour, je sais c’est une "babiole"de plus à trimbaler au bord de l’eau mais j’aimerai avoir vos avis sur ce type de produit si l’un d’entre vous le possède et là déjà utilisé merci de me faire bénéficier de votre expérience.
D’avance merci .

C’est pas une des invetions d’un gars genre geotrouvetou de l’inutile qui est aussi guide en haute savoie ? J’étais tombé sur son site c’était bien marrant !

1 « J'aime »

Je n’arrive pas trop à comprendre le principe.
J’ai l’impression que pour casser sur un rush c’est l’accessoire idéal non?

2 « J'aime »

Normalement c’est un gars d’un pays de l’est qui l’a conçu, il avait même mis sur son site le fichier pour la réalisation du premier modèle avec une imprimante 3D, ça ce vendait sur ETSI. Il y avait il y a bien longtemps un truc du même genre qui n’a pas eu de succès.
Ca version est assez fonctionnel même si je préfère quand même mon panier de lancer, ca a l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place, c’est surtout un coup de main à prendre, avec un panier pas besoin de bien viser :stuck_out_tongue_winking_eye:.
La soie sort très bien sans accro, il suffit de regarder les vidéos disponibles.

L’autre modèle que j’ai est celui ci qui est réglable en fonction de la soie que l’on utilise.

2 « J'aime »