Nouveaux parcours No-Kill dans l'Aude

Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Fred

2 « J'aime »

Nous serons dans le coin demain, et c’est vrai que ça draine du monde et donc de l’argent! :wink:
Ceci dit, contrairement à ce que pense et met en œuvre la fédé, ça ne doit pas justifier de balancer n’importe quoi (arcs et saumons de fontaine) très haut dans la vallée en 1ère catégorie.
L’empoissonnement de la 2ème catégorie suffit largement pour faire du tourisme loisir pêche hors saison sur cette rivière.
Je crains que ce genre d’article ne les confortent dans le n’importe quoi sous prétexte d’« halieutisme de comptoir ».

1 « J'aime »

Oui, Fred, j’avais vu passer le message, c’est sympa de réagir !
Le panneau n’est cependant pas celui de la Haute Vallée, où n’existent que des parcours salmonidés, mais plus probablement un de ceux du Canal du Midi ou de l’Aude aval, ou encore un des nombreux lacs accessible aux pêcheurs,
Cela fait un moment que nos instances et les bénévoles se battent pour créer et faire perdurer ces parcours, c’est super d’en avoir des échos dans la presse,
Nous avons depuis peu une carte interactive, où tout est bien visible et détaillé, sur le site de la Fédé du 11,
Les brochets sont juste un peu plus petits que les tiens :rofl: :wink:
A bientôt, un jour au bord de l’eau qui sait ?
Bien cordialement,

1 « J'aime »