Nouvelles de la HRA

Bonjour j’aimerais me rendre sur la HRA prochainement il y a bien longtemps que je n’y suis pas allé , malgré la sécheresse est il possible de pêcher ?
Merci de vos infos

Pour trouver plus bas ,il faut remonter à 1985…pas bon pour les poissons.

merci pour les infos

8 « J'aime »

Bonjour Nicolas ,belle initiative que cette vidéo ,ci seulement elle pouvait faire bouger les mentalités d’une certaine catégorie de pêcheurs incapables de voir les évidences et qui sont obligés d’attendre un arrêté préfectoral pour arrêter de pêcher en première cat .
C’est malheureusement ces mêmes pêcheurs qui viendrons ce plaindre que les AAPPMA ne font rien .

2 « J'aime »

une eau tiédasse, un tapis d’algues …et des truites avec un masque à oxygène : un cauchemar
de plus en plus fréquent sur l’Ornain, l’Aire et d’autres rivières dans ma région.
L’ hiver viendra couvrir ces longs et étroits cimetières, mais
ils réapparaîtront l’année suivante avec sûrement encore un peu plus d’avance.

2 « J'aime »

Merci Nicolas je viens de voir ta vidéo. Je suis sur champagnole heureusement les fortes pluies de ces derniers jours ont fait bouger un peu les choses mais rien de bien satisfaisant. Je pêche la saine qui a trouvé un niveau correct pour l’instant.

1 « J'aime »

Oui, un peu de répit. Je n’y suis pas retourné pour autant, je les laisse un peu souffler. Et puis, je connais bien ma région pour pouvoir pêcher des têtes de bassin qui souffrent nettement moins avec parfois une belle surprise à la clé.

11 « J'aime »