Malgré un lâcher de barrage ouverture réussie ,quelques images que je vous partage
Un très beau poisson
En pleine forme
Retour à l’élément

6 Likes
Erwan
2
Bonjour Philou, superbe !
As tu pu en toucher en sèche ?
Ils gobaient la veille mais la pêche de l’ombre n’étaient pas ouverte…
1 Like