Parcours no-kill sur la Dordogne (24)

@besse.jacky c’est bon j’ai refais la modification :wink: .
C’est déjà un bon début j’espère que d’autres initiatives viendront rejoindre celle la. Par contre je n’ai pas vu sur le site de la fédé une quelconque réglementation pour ce parcours (hameçon simple sans ardillon je supposes). J’ai discuté ce weekend avec des pêcheurs d’un âge certain qui feront partie de ceux qui vont faire les descentes au mois de mai, et qui pensaient qu’il fallait juste remette le poisson à l’eau peut importe le matériel utilisé (triples avec ardillons). Y aura t il une communication à ce sujet?

Hélas c’est un no-kill salmonidés uniquement, les triples sont autorisés, c’était la condition pour obtenir un no-kill, on a pensé qu’il valait mieux faire cette concession afin d’avoir enfin un no-kill en souhaitant qu’il soit évolutif et donne des idées à d’autres. Je sais que ce n’est pas l’idéal mais il faut un début à tout.

Très belle initiative, je pense que cette année, de st sozy, plutôt que de monter à l’automne, je vais descendre !!!
Bravo aux initiateurs de cette mesure, en espérant qu’elle devienne, pourquoi pas un jour…, un parcours mouche no kill