Partage pere et fils quoi de mieux

Quand la canne ne devient qu’accessoire et que la fierté nous envahit …

12 « J'aime »

Si quelqu’un peut corriger mes fautes de frappe apparemment j ai pas acces

:joy::joy: canne accessoire :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut mimo, :slight_smile:

Tu fais remonter de vieux souvenirs; ceux passés avec mon fils dans les mêmes conditions mais aussi quand le tien était sur mes genoux à votre appartement de Luz St Sauveur. :wink:
'tin, ça passe trop vite ! :disappointed:

1 « J'aime »

Je me souviens de mes premieres sorties avec toi et ton fils sur la Maronne
Je dois avoir quelques photos :wink:
C est clair que ca passe vite …

Toute première fois aux vairons …Mais je ne lâcherai rien ,un jour elle aura la PALM et le festival de cannes

13 « J'aime »

Le mien a 13 ans, j’ai du mal à suivre maintenant, il est passé à la vitesse supérieure…

20 « J'aime »

Yannick ,à ta place j’arrêterais la PALM :joy:

2 « J'aime »

Ouais c’est cool de partager la PALM avec ses enfants et accessoirement ça permet de mieux faire passer la pilule des sorties pêches auprès de la maman :wink:

1 « J'aime »

Génial ! J’ai hâte de pouvoir initier ma fille à la palm :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouhai j’avais envoyé une new intitulée “bridge ou belote…” pour une autre de ses belles prises, je ne sais pas si elle est bien partie.Faudrait que je la réécrive!

2 « J'aime »

oui ça me rappel des choses . en tout cas tu ne peut pas le renier , quelle ressemblance , toi en plus jeune ! :smile: ( on dirait le bras de Beaulieu ? )

1 « J'aime »

Faut bien dire que son professeur est un maître de la grosse Mémère :sunglasses: il est à bonne école le fiston :blush:

Un très beau sujet ! On aurait pu l’appeler “Merci les vairons”.
De la même façon que nos père nous ont transmis cette passion issue de millénaires de nécessité pour se nourrir, il est dans nos gènes de transmettre à notre tours, et quel plus beau cadeau à faire et à se faire. Je l’ai aussi transmise à mes deux enfants, sur une grève de l’Armançon, où foisonnaient les vairons. Et plus récemment à mes petits enfants, (en ce moment adolescents, ils oublient un peu pour penser aux copains et copines, mais ce n’est pas grave, ils sont “vaccinés”, et cela leur reviendra). J’ai aussi la chance d’avoir un gendre que j’ai initié à la mouche, et devenu passionné également.
Finalement la vie passe, et rien de mieux que d’avoir cette belle passion, et la satisfaction de l’avoir transmise !

4 « J'aime »

Bin mon Pierrot …Je ne t’aurais pas reconnu :joy:

C’est sur le gave cette photo Pierrot ? Ca ressemble à en dessous du pont d’Auterrive…

Y a pas que les garçons qui vont à la pêche !

4 « J'aime »

un très beau sujet , rien de plus beau que le partage

La relève des nanas, pourvou que ça doure ,plus tard elles feraient des compagnes “idéales” de pêcheurs :relaxed:

2 « J'aime »

Il est vrai que je trouverai sympa que mon épouse m’accompagne.
À ma prochaine réincarnation, je choisirai un pays idéal pour la pêche, et quitte à choisir je choisirai une pêcheuse, et non une pécheresse ! :joy: