Permis ou vas votre argent ?

Afin de ne pas polluer le sujet permis ,j’ouvre ce post pour bien faire comprendre comment est répartie l’argent et faire taire les éventuelles polémiques souvent entendues par des pêcheurs mal informés .
Je pense que beaucoup seront étonnés de payer un impôt sur le permis .

voila ce que nous communiquons à nos adhérents, plus la répartition en moyenne des 14€30 qui reviennent à l’AAPPMA .

10 Likes

Bonne initiative que d’informer ces adhérents de ce que l’on fait de leur argent !
ici nous avons aussi décidé de publier notre budjet.

Mais je note votre présentation graphique bien plus intéressante, et prenant en compte également les budgets hors AAPPMA, j’essaierai peut être de faire quelque chose de similaire dans les années à venir.

1 Like

Contant que çà puisse aider Alain ,je viens de parcourir votre cite il est vraiment très agréable ,lumineux accompagné de très belles photos et j’ai noté que vous avais le même esprit que nous ,les pêcheurs sont partie intégrante d’une assos de pêche il vaut mieux les prendre en compte en les impliquant dans la démarche de l’aappma en les rendant acteurs du propre devenir de leur cours d’eau, plutôt que de le contraindre .

1 Like

merci c’est précieux comme document !

@alaingaudiau super !
je suis impressionné par votre politique de gestion des prises de fario, chapeau !

1 Like