Photos sur tout et n’importe quoi - 2022

Oui, je fais ça dans les semaines à venir.

Nicolas

3 « J'aime »

Attention ! Une fois qu l’on y a mis les pieds…:wink::laughing:

1 « J'aime »

Pourquoi se creuser la tête ? On est en août, je choisis la mouche d’août !

4 « J'aime »

image
image
image
image

10 « J'aime »

11 « J'aime »

Ça va pas être la même densité de pecheurs entre Laponie et Ribnik. Ceux qui pechent la Touvre n’y sont pas dépaysés, pour les autres faut aimer la promiscuité …

Oui c est le principal critère qui fait qu on ne s y projete pas encore :roll_eyes:

1 « J'aime »

14 « J'aime »

5 « J'aime »

Généreuse nature.

Fred

11 « J'aime »

…sur la Jonte :

12 « J'aime »

Z’ont pas l’air de trop manquer d’eau: tant mieux !

Même s’il y a encore un peu d’eau, le fond de la Jonte n’a pas bien l’air terrible!
Sûrement dû au faible débit et surtout à une température excessive.

Oui il y avait encore « un peu d’eau », et sans polémique aucune, j’ai vu bien pire en vadrouillant dans le Massif central.
P.S.
C’était fin juillet, ce fond 'était au début d’un débit réservé…après une prise d’eau(et un gros trou où vadrouillaient des blancs, surtout. Et un gros cheucheu qui a superbement ignoré ma mouche: :relieved:… non sans l’avoir inspecté.
Mais, …m’ayant trempé dans un beau gours, où je n’avais plus pied, je peux assurrer que j’y ne suis pas resté longtemps !!! :cold_face: :whale:

Heureusement qu’un peu de pluie est venue aider les pompiers notamment dans la Drôme .

1 « J'aime »

11 « J'aime »

L’eaau était encore bien fraîche cette semaine et nos graasettes semblent bien en profiter…
a+
Ludo

11 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme on est dans la rubrique « Photos sur tout et n’importe quoi », j’insiste bien sur le « n’importe quoi » aujourd’hui : J’ai pris une grémille :stuck_out_tongue_winking_eye: (pas en sèche quand même :blush:).

Je croyais que c’était un petit sandre au début (ça m’est déjà arrivé en nymphe d’en attraper un… mais une grémille, c’est une première :upside_down_face: : oh, la loose :face_with_hand_over_mouth:)

8 « J'aime »

++

C’est intéressant !!!

8 « J'aime »