Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

5 « J'aime »

Vraiment magnifique… belle photo !

1 « J'aime »

Sortie rivière de la semaine en sèche…et la cueillette d’aujourd’hui

13 « J'aime »

Merci @Thomas_M c est gentil👍

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Parfois, il ne faut pas grand chose… tu pêches tranquillement une petite rivière de plaine assez banale… et tu tombes sur cet arbre. Je l’ai trouvé beau ce saule :star_struck:

Du coup, j’ai insisté un peu pour prolonger ce bon moment et j’ai pris quelques blancs qui traînaient dans les parages.

C’est tout simple, mais j’y reviendrai :slightly_smiling_face:

Régalez-vous bien au bord de l’eau ! :+1:

19 « J'aime »

16 « J'aime »

15 « J'aime »

17 « J'aime »

4 « J'aime »

1 « J'aime »

10 « J'aime »

@christianb
c’est un goinfre…vaut mieux l’avoir en photo qu’en pension :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui @ness , champion du déterrage d’insectes et de larves :slightly_smiling_face:

Repérage :

Tirage :

Secouage :

16 « J'aime »

Sur mon mur hier j’ai failli y poser le bras …au même endroit aujourd’hui …la pupilles est ronde
Frédo

2 « J'aime »

Couleuvre à échelons selon toute vraisemblance.

Joli spécimen inoffensif pour l’homme.

Fred

1 « J'aime »

Salut,
Quels critères te font penser à la couleuvre à échelon ? Avec cette photo, moi j’en fait pas grand chose à part une forme assez sombre d’une vipérine ou d’une coronelle .

La couleuvre à échelon est méditerranéenne stricte. Tu habites dans quel coin Flylutz ?

A +
.

2 « J'aime »

Je suis en hauteLoire, pour moi c’est une viperine…striée comme une vipere , la queue moyennement longue , la tête est ovale j’ai cette photo là mais je vais la revoir j’en ferai une mieux…

Donc pas à chevrons. Autant pour moi.

Fred

:disappointed_relieved: triste


1 « J'aime »

Non, une aubaine pour tout le petit monde des nécrophages. Un véritable écosystème va s’installer dans la dépouille de cette fouine (?) et va recycler la matière organique.

Au final la mort participe au cycle de la vie

Fred

2 « J'aime »