Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

J ai vu la première la semaine dernière :hugs:

En espérant tomber dedans cette année :roll_eyes:

1 « J'aime »

Dans 15 jours environ on va pouvoir marcher sans l’eau en Sorgue. Le problème cette annee c’est qu’il n’y a pas d’eau et qu’ils annonces 15 jours de soleil par chez nous. J’ai l’impression que le moment tant attendu depuis juillet dernier pour moi (la ou j’ai stoppé de pêche la Sorgue) va vite être plié cette annee.

image

1 « J'aime »

Cette photo fait énormément peur ! :cry:

Bonjour !
Suite à cette publication de photo de la Sorgue, je suis allé rechercher la fiche Wikipédia, afin d’avoir une vision des débits annuels, je vous joins l’article en question.
Effectivement, les débits apparaissent très faibles pour un printemps, ça fait peur pour la suite !
En même temps, de nombreux départements souffrent déjà d’une sécheresse précoce, c’est un signe révélateur de plus.
Bon courage si vous êtes touchés !
Bien cordialement,

1 « J'aime »

A oui quand même,:pleading_face: ça fait peur

1 « J'aime »

IMG_20230504_131751

9 « J'aime »

IMG_20230504_134546

8 « J'aime »

Quand l’eau va, tout va.

IMG_20230504_15254

IMG_20230504_17260

IMG_20230504_0857

Fred

9 « J'aime »




16 « J'aime »

Essaim sur un des murs de l’abbatiale de Beaulieu :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

28 « J'aime »

La photo du blaireau…superbe!

2 « J'aime »

Magnifique. Chapeau l’artiste!

14 « J'aime »

7 « J'aime »

16 « J'aime »




21 « J'aime »

Je reviens sur ces photos, car depuis quelques jours , on entend des cuis cuis dans ces nichoirs, quel pied et quelle joie nous avons

1 « J'aime »

Trois sorties depuis l’ouverture en tout et pour tout cette année. Dure période, mais Dieu merci la magie continue d’opérer dès que se présente un vrai moment au bord de l’eau. Alors on respire, on se remplit les yeux de tant de beauté, et on savoure autant que faire se peut.

Tapie dans le noir, tu fus trahie par un léger reflet - ô si pâle - sur ton grand oeil immobile, et par la pointe ensuite d’une pectorale qui ressortait d’un rien - un débris d’or - dans si peu de lumière.
Invisible.
Ou presque.

30 « J'aime »

8 « J'aime »