Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

5 « J'aime »

Fluorine avec fantômes , mine de Fontsante , Var .

8 « J'aime »

15 « J'aime »

macro ou téléobjectif?

Téléphone Xiaomi redmi



21 « J'aime »

Un peu plus traditionnel que le burger au feu de bois mais on va pas jeter les premiers champignons de la saison. :nerd_face:

Fred

22 « J'aime »

Le foie gras a tellement augmenté que mon père ne veut plus en faire cette année :confused:

On va essayer de ne pas trop augmenter le prix des truffes alors. :wink:

Ça émerge toujours au sein des nids de frelons à pattes jaunes.

Fred

2 « J'aime »

Je déteste la malbouffe. Du coup, oignons, tomates, salades achetées chez le maraicher, j’en ai plus au jardin. Le pain vient de chez un boulanger qui fait du pain au levain que tu peux garder une semaine et le steak de chez le boucher. Même le ketchup provient d’'un magasin gérer et approvisionner par des producteurs.
Même si ce n’est pas de la grande cuisine avec des produits locaux, c’est quand même pas mal du tout et puis tout ce que l’on mange au bord de l’eau a une saveur particulière.

5 « J'aime »

12 « J'aime »

raahh c’est beau!! La pousse d’automne a du mal à partir en bzh.
Ya un mois on a fait bombance avec les aerus, aestivalis et qq edulis, mais là c’est raide :triumph:

Un beau broc, des hamburgers maison cuits au bord de la rivière, que demander de plus … :star_struck:

2 « J'aime »

Prendre du plaisir dans les choses simples, bp de gens pensent que c’est un concept. Moi ça me rend heureux, les moments comme ça :wink:

7 « J'aime »

En travaux.
En souvenir d’un poisson de la saison dernière, tout en rêvant à ceux de la saison prochaine.

10 « J'aime »

Le rêve prend forme.

18 « J'aime »

32 « J'aime »

C’est magnifique, bravo l’artiste

1 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »