Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

Et beaucoup plus bas il y as ça !!

23 « J'aime »

Oui, est des poissons en quantité !

Crépuscule….

19 « J'aime »

tres jolie sur quelle lac (les BONNETS)

Non ce ne sont pas les bonnets , réservoir de montaut.





17 « J'aime »

Dommage que j’habite si loin de ce coin de pêche !

1 « J'aime »

Si un jour tu passes dans le secteur de préférence à l’automne ou au printemps après la fraie, n’hésite pas à me faire signe :wink:

1 « J'aime »

Ça c’est certain que tu seras au courant de ma venue en terre où l’eau coule verte… Chartreuse :wink:

1 « J'aime »

Suite à un défi « développement durable », ce midi, j’ai testé le régime alimentaire d’une truite en plein été… c’est spécial :upside_down_face:

Mon conseil culinaire du jour : enlever les ailes des criquets avant de les gober… disons que ce n’est pas « meilleur », mais que c’est « moins pire » :smiling_face_with_tear::grin:

IMG_9771

IMG_9770

1 « J'aime »

Dernière récolte de l année, ça suffira pour passer les fêtes et l hiver :grin:

12 « J'aime »


Drôme en novembre

12 « J'aime »

Vautour :

12 « J'aime »

Pause longue en temps de Lune :

4 « J'aime »




14 « J'aime »

calme et sérénité pour les deux premières!!! j’adore.

1 « J'aime »

Deux mots qui qualifient parfaitement le lieu et c’est d’ailleurs ces choses là que je recherche quand j’y vais tremper le fil :wink:

1 « J'aime »

Oui, c est vraiment un très bel endroit et de très belles photos…:wink:
Par contre, j étais un peu déçu de ne pas voir un brochet nager à la fin de la série de photos comme la dernière fois…
Chose corrigée au même moment dans le post #photos de vos carnassiers# !:rofl:

2 « J'aime »

Merci Eric :wink:, c’est vrai que c’est un bel endroit et pour les photos de broc, n’en parle pas mais en fait je photographie toujours le même que je ressors du congelo 2-3 heures avant le cliché pour qu’il ai bonne mine :joy:

1 « J'aime »

Oh purée! c est vrai que c est toujours le meme !!! :joy: