Portrait : Guillaume Altiéri, guide de pêche et facteur de cannes

https://www.gobages.com/peche-mouche/portrait-guillaume-altieri-guide-de-peche-et-facteur-de-cannes

10 Likes

Très sympa cette présentation de notre ami Guillaume :slightly_smiling_face: et les photos des meeting , quels souvenirs :wink:

1 Like

merci pour ces images. Bonne idée de mettre en « lumière », ce genre de passionné, éminemment sympathique et engagé, ce qui ne gâche rien.

Chouette ce petit portait de Guillaume.:+1:

Mais à la fin Patpeche à l’air surtout captivé par le pâté :grin:

3 Likes

la photo de 2005 Waouh .

Hello,

Et oui, j’ai des petits trésors dans mes disques durs LOOL

T’es bien toi, je viens, je filme, je ne pêche pas et tu voudrais, en plus, que je ne mange pas :wink: . C’est vrai que j’ai rigolé en montant le film quand j’ai mis cette séquence.

Je pensais que certains allaient réagir sur nos verres :wink: on avait « planqué » la bouteille de rosé LOOOL

A plus,

Patrick

3 Likes

Vidéo très sympa,
un plaisir de revoir Guillaume, que j’ai eu le plaisir de suivre quelques fois au bord de l’eau lors du meeting dans les Vosges en 2009 (ça nous rajeunit pas…).
Je lui souhaite beaucoup de pluie et pendant longtemps, pour ses rivières qu’il aime tant et qui souffrent terriblement…

Alexis

1 Like

On a pas changer , enfin presque ! :joy:

2 Likes

Super Pat, ça résume très bien pourquoi on fait, ce qu’on fait, merci de l’avoir préparé et partagé :+1::+1::+1:

1 Like