Postez vos photos de poissons blancs pris à la mouche

Pas de soucis @Tonio_M .

1 « J'aime »

Salut
Chevesne pris en NAV sur un post en surplomb l ete dernier sur la Correze,un régal.

10 « J'aime »

Un bon bloc ce chevesne :+1: ! Allez j’y vais ce ma petite participation : une des quelques carpes prises à vue cette semaine sur un étang de ma région. :wink:

15 « J'aime »

Un excellent post je joins une photo des que possible , pour le titre que christianb propose de changer, Je proposerai bien Poissons d’Avenir …:wink:

1 « J'aime »

Merci à toi :wink: je savais bien que ça en intéresserai plus d’un et moi le premier ^^ en fait le titre a déjà été changé, au départ je l’avais intitulé TrashFly (qui est le terme existant pour caractériser la discipline) mais il est vrai que le titre de @christianb est plus explicite :+1:

Bonsoir , quelques chevesnes pris sur une petite rivière méconnue ( la Maine ) au coeur du vignoble du Mucadet à 15 km au sud de Nantes ( seconde catégorie ) Serge

10 « J'aime »

Wooo canon l’endroit ! Belles photos et beaux chubs :wink:

Merci pour elle, j’adore les traquer quand je n’ai pas le temps de sortir le bateau pour les brochets :wink: C’est une canne en fibre en soie de 8 que je dédie aux carpes et aux perches, même si j’avoue que parfois elle fait un ou deux brochets qui succombent aux streamers à perches :joy:. Ça fait vraiment le job, c’est le pied au combat et je trouve que l’action permet des combats plus souples.

Photo de mon fils avec un poisson pris à vue :wink:

6 « J'aime »

Bonjour,

A peu de choses près, tu prends le symétrique par rapport à la place du Commerce à Nantes… et tu trouves ça au Nord :grin: (je ne pêche qu’en sèche, donc c’est plutôt « ablettes, gardons et compagnie » pour moi en ce moment) :

image

Même si ça ne fait jamais la couverture d’un mag’ de pêche, moi ça m’éclate les blancs en surface :+1:

Bon dimanche à tous !

PS. Quelqu’un m’avait conseillé la coachman pour les ablettes+cheyennes sur ce forum : je confirme, ça marche très bien :star_struck: (la tups aussi)

6 « J'aime »

Bonjour , aussi quelques rotengles , même rivière ( commune Aigrefeuille/Maine ) srg

!

3 « J'aime »

je ne comprend pas la photo est en double c’est celle-ci que je voulais intégrer SRG

6 « J'aime »

Vous avez des beaux spots chez vous ! Jui content que le fil plaise que les blancs soit mis en valeur (peut être qu’un jour ça fera la couverture d’un mag @Lolo_44 :grin: )

Elle est belle cette rivière; mais pas beaucoup d’eau déjà, non?

les photos datent de 2020 ( été ) …En ce moment le niveau est correct srg

1 « J'aime »

Chevesne dans le Loch(56)

9 « J'aime »

Allez encore une petite carpette pour moi :metal: Bonne semaine à tous :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Par rapport à tes carpes ce n’est pas énorme… mais par rapport au gabarit moyen de mes prises en ce moment : je me suis fais plaisir ce matin avec ce chevesne (un peu plus de 40cm) :+1::grin: !

8 « J'aime »

En même temps je ne fais pas des carpes tous les jours :laughing: alors heureusement que les chevesnes sont là ^^ Superbe le tien !

1 « J'aime »

Un rotengle pris y a quelques temps déjà sur un lac de montagne

Combatif ces bestioles :grin:

3 « J'aime »