Pour rigoler 5 min (pas plus)

Il fallait que ce soit à Paris :joy:

3 Likes

Arf…un jour ou l’autre, il fallait bien que ca arrive :confused: c’est pas une bonne nouvelle.

Einstein disait: "il y a deux choses infinies, l’univers, et la bêtise humaine. Pour l’univers, je ne suis pas sûr !"
Souvent, l’intelligence n’est pas l’apanage des gens instruits
Il faut bien rebondir, après le flop des voies sur berge…
C’est vrai, que, dans ce domaine, on a un nombre incroyable de comiques… :sneezing_face:

C’est Nabila qui à fait une blague ? :joy::sunglasses:

J’imagine que ça doit être une grosse priorité en 2018 sur Paris de se poser de tels questions…

1 Like

Madame Hidalgo ferais mieux de prendre exemple sur les capitales Norvégiennes ou grâce a la volonté de l’état , une voiture électrique ne coute pas plus cher qu’une voiture standard , alors qu’en plus c’est le pays qui produit le plus de pétrole en Europe … mais il faut pour ça de la volonté .

4 Likes

C’est peut être elle qui souffre !

Euh…ça ressemble pas mal à un gros fake😁

1 Like

Bonjour à tous,

Non, ça ne ressemble pas à un fake malheureusement. Voici sur quoi ce collectif se base…

C’est ce que je me suis dit au début mais … non !

En fait ce qui me paraît hallucinant, c’est la réponse “à l’emporte pièce” d’une politique à un message simpliste : “…ils veulent vivre…” et je pensais plus à l’utilisation d’un nom pour cautionner le “discours”. Dans le cas contraire,…je passe mon tour:thinking:

Si on lève un peu le nez du guidon, il faut bien avouer que la situation des poissons n’est pas brillante. Entre la pollution, la sur pêche des océans, la gestion halieutique des eaux continentales… Au final ce n’est pas brillant du tout.

Fred

2 Likes

Fake ! :angry:
C’est un montage. Si l’association existe bien, ils sont plutôt en conflit avec Anne Hidalgo. Le post qui porte son nom n’est pas d’elle.
D’ailleurs je vous invite à jeter un oeil sur le compte FB de la dite association pour lire les nombreux posts d’opposants à cette proposition.
Mais Anne H, n’a rien à voir là-dedans.

2 Likes

Bonsoir,
Non que je veuille lancer une polémique sur les norvégiens que j’aime bien et leurs rivières aussi… mais je trouve un peu paradoxale de jouer les “vertueuses“ de la voiture électrique quand on finance ça en étant le plus gros producteur et vendeur de pétrole du nord du monde :yum:

Ca me rappelle un peu le NIMBY des anglo-saxons… : yes of course, but not in my backyard :thinking:

1 Like

Je pense que si la surpêche est concernée, c’est en mer. Et cela implique tous les pays.
Sans pêche de rivières, et pêcheurs, en France, je doute qu’il reste encore du poisson.
Il n’y aurait plus qu’à changer de pays, et aller vivre ailleurs.

C’est effectivement une option, après le pays des droits de l’homme on pourrait bien devenir celui du droit des poissons :yum:

Alors je dois avouer que je me suis déjà posé la question de où j’irai si il fallait partir un jour… L’argentine et le Chili sont en haut de ma liste :heart_eyes:

1 Like

@ventdebise

Merci pour cette précision. :slightly_smiling_face:

Je trouvais cela étrange de la part du maire de Paris mais sachant ce dont sont capable les politiques pour augmenter leur côte de popularité, je me suis dit : Pourquoi pas ? :roll_eyes:

Pour Facedebouk, je n’y vais pas car je boycotte. :angry:

1 Like

On rigole mais chez nos voisin suisses la pratique du NK est interdite, sous prétexte que nous faisons souffrir le poisson.

Sur certains parcours allemands également.

Oui, on en prend également le chemin dans certaines provinces en Espagne… affaire à suivre selon élections, c’est peu probable, mais aux fil des années, cela ne m’étonnerais pas que la pêche soit interdite à terme.

quand la pêche subira les mêmes attaques que subit actuellement la chasse (vènerie) certains prendrons plus ça à la légère