Présentation Gaël

Bonjour à tous.
Je me présente, je m’appelle Gaël ai 39 ans. Je vis dans le Limousin , limite Dordogne.
Je viens de débuter la pêche à la mouche cet semaine. Je suis pêcheur depuis des années et j’étais attiré par la mouche depuis quelque temps.
Mais depuis quelques semaines je vois chez mon détaillant de pêche un kit pour débuter la mouche.
Après être passé 4 ou 5 fois devant j’ai craqué. C’est un kit de chez DAM une Forrester fly 9’ #5/6.
J’espère à travers ce forum trouver des conseils et faire des rencontres.
En espérant échanger avec vous.

2 « J'aime »

Bonjour Gaël
Bienvenue dans le milieu merveilleux de la pêche à la mouche :wink:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi Gaël !! :blush: :wink:

Bonjour Gaël et bienvenue sur le forum !

Non ca va il y a pire comme région. On est entouré de rivière et d’étang.
Je ne sais pas si la Vienne est pêchable à la mouche, on verra.
Mais en petite rivière y a ce qu’il faut.

Bonjour Gaël,

Bienvenue !
J’habite Limoges peut être aura t-on l’occasion de se croiser sur la Vienne ou ailleurs, il y a de quoi faire chez nous.

Baptiste

En espérant te croiser. Si tu as des cours d’eau que je peux prospecter , je suis preneur.

Bienvenu,
Tu as bien fait de craquer, il faut savoir se faire plaisir.
Pour les rencontres si tu viens sur la Sioule je ne serais pas loin, alors n’hésites pas à me contacter pour une éventuelle sortie .
Cordialement
PHILOU

C’est une superbe rivière. Pour l’instant c’est un peu loin pour moi. Mais quand j’aurai plus d’expérience ce sera avec plaisir.

Bonjour et bienvenu sur le forum!
David

1 « J'aime »

Bienvenue, sois patient l’apprentissage est relativement long, et un petit conseil (si ce n’est déja fait) :
Inscrit toi dans un club !!!
Alain

1 « J'aime »

Je ne trouve pas de club chez moi