Présentation Ganna

Bienvenue, et peut être à bientôt au bord de l eau !

Bienvenu Ganna !

Au cas où tu ne connaitras pas ce roman (je viens de le terminer), il pourrait te plaire :blush:

https://livre.fnac.com/a1487862/Daniel-Vigoulette-Les-Ombres-du-Leman

Hello, Merci aussi pour le livre j’y jetterais un coup d’œil une fois que j’aurais finis celui que je lis déjà.

Bonjour Ganna. Belle presentation et merci pour cette invitation

1 « J'aime »

Bonsoir , ami Suisse ! Mon père est né à Lausanne , mais Français . Je te souhaite la bienvenue dans le cercle des fêlés de la mouche !
J’ ai pêché assez souvent l’ Areuse qui dans les années 1990 à 2000
, ombres et truites , magnifique rivière avec des gorges qui font rêver ! Hélas , je ne vais plus dans ce pays , plus aucune famille vivante ,et très loin de chez moi ( près du château de Chambord ).
Si tu veux discuter technique , matériel et autres sujets concernant notre passion , je te mets mon adresse mail : sullyman41@orange.fr , et sur FB : Gerard Devaux . 76 ans , 30 ans de palm ! et j’ espère continuer encore longtemps si ce P…de virus nous lâche les basketts !!!
Bien cordialement . Gérard

3 « J'aime »

Bonjour. Devaux… descendant de Aimé Devaux ou bien ? merci bien je ne manquerais pas de demander des conseils. Effectivement je comprends ça fait une jolie trotte depuis chambord. En effet il est clair que le confinement n’a pas aidé pour faire des sorties pêche. Mais bon la santé avant tout :rofl::sweat_smile:. On a eu du bol en Suisse cette année c’était pas confinement total.

Bienvenu Gana, au plaisir de te lire