Présentation ge0ffrey

Bonjour à tous,

Que ça me fait bizarre de m’inscrire à nouveau sur un forum. Cela ne m’était pas arrivé depuis quelques années, étant donné que les réseaux « sociaux » ont peu à peu monopoliser les usages du web. Enfin bref, me voila de retour en 2002.

Sinon, parlons de moi : je suis basé dans le quart nord-est de la France, informaticien de métier (développeur plus précisément). La trentaine bien entamée. Passionné par la pêche à la mouche, à vue, et les loisirs de nature (je vous laisser imaginer la liste des possibilités).

A très vite.

7 Likes

Bienvenue, sur le réseau social des moucheurs français :rofl:

3 Likes

Bienvenue sur le forum Geoffrey!
David

Bienvenu à toi .

Bruno.

Bienvenue collègue du Nord-Est :wink: Tu pêches quelles rivières?

Bonjour et bienvenue @ge0ffrey , au plaisir d’échanger !
Bien cordialement,

Bienvenue sur Gobages.com !
N’hésite pas à participer aux différents échanges, ça te rappellera certainement une partie de ta jeunesse! :smile:

Saulx, Aire, Ornain, Marne… :+1:t3:

2 Likes

Salut !
Ah ! 2002, les forums, msn,… toute une époque !

:+1: Ces rivières répondent parfaitement au dicton « pour vivre heureux vivons cachés ». Est ce que tu as entendu parlé ou constaté sur ces rivières des mortalités dues à la saprolégniose comme celles des rivières Franc-Comtoises?

Non, pas à ma connaissance en tout cas. Ici, le mal principal, et particulièrement sur l’Ornain, c’est l’étiage.

OK… avec les hausses des températures de l’eau je crois que c’est la menace n°1 de tous les cours d’eau à truites de basse altitude :cry: Dommage car il y a de si belles rivières à salmonidés par chez toi, en Meuse, en Haute-Marne, dans l’Aube, en Côte d’Or,…

2 Likes