Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Présentation Isanini

Bonjour à tous !

j’ai 45 ans et je pêche aux leurres depuis quelques années. La pêche à la mouche sèche m’a toujours intriguée.
Alors je me suis acheté une canne en kit découverte à 45 € dans un célèbre magasin de sport.
Et ça m’a tout de suite plu car je fais toujours fait du poisson (même petit) malgré les soucis de lancer du débutant .
Je viens donc parmi vous pour essayer de progresser et comprendre toutes les subtilités ou presque de cette pêche.

@ plus tard sur le forum.

4 J'aimes

Bienvenue parmi nous.

1 J'aime

Bienvenu sur le forum.
Tu verras c’est une mine d’or, mais pour progresser il vaut avoir le plus souvent possible la canne en main, ne serait-ce que pour mettre en pratique les conseils que tu pourras trouver ici.
Tiens nous au courant de tes progrès.

1 J'aime

Bienvenue parmi nous :wink:
Bruno

1 J'aime

salut à toi et bonnes pêches

1 J'aime

Bienvenue sur le forum!
david

1 J'aime

bonjour et merci à vous !

Bienvenu tu trouveras tout pour progresser ici
A bientôt

1 J'aime

bonjour et bienvenue à toi
fouille le moteur de recherche c’est une mine ici

1 J'aime

Bienvenue à toi.
Pour progresser au niveau du lancer et apprendre les bases du montage, le mieux c’est de trouver un club à coté de chez toi.

1 J'aime

Bienvenue à toi !
Pourrais tu m’expliquer comment ouvrir un sujet pour se présenter ? Je n’y arrive pas et j’ai fait tout le dialogue de début avec discobot lu la charte du début …