Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Présentation Jean-Marc42

bonjour a tous
Je suis Jan-marc42 j’habite dans la Loire tout près de S’Etienne , jeune retraité j’aime la nature et la pêche en général mais ma grande passion reste la pêche a la mouche que je pratique depuis une trentaine années .Je ne suis pas tout a fait nouveau a Gobage , j’étais déjà inscrit sur l’ancien site , j’ai également participé aux quatre derniers meetings cela a été a chaque fois un grand moment de partage de convivialité d’amitié j’aime partager et pratiquer cette pêche avec d’autres passionnés car on apprend toujours a tout âge et même après trente ans de pêche a la mouche
En attendant de vous retrouver sur les forums ou mieux encore a de prochains meetings je vous souhaite a tous une très bonne année 2021 en oubliant très vite l’année 2020

6 J'aime

Et bien re-bienvenue sur Gobages @jean-marc42 . :slightly_smiling_face:
Quel étais ton ancien pseudo ?

Quelle joie d’être nouveau retraité et de pouvoir s’occuper de la PALM de tout son temps :laughing:

Bonjour et bienvenue, toujours bon d’avoir plus de jeunes retraités ici :wink:, profitez et participez au forum :handshake:

Bienvenue à toi, il y en a qui pensent qu’on a de la chance d’être retraité, mais on a énormément plus de « boulot » . :rofl: :rofl:

Bienvenue (à nouveau ^^) sur le forum!

Bienvenue Jean-marc.
Joseph

Bon retour sur Gobages, et bonne année à venir !

Bienvenue parmi nous :wink:
Bruno

Bon retour sur le forum

merci a tous pour vos messages de bienvenue pour répondre a Christianb je ne me souviens plus trop il me semble que j’avais le même pseudo pour mieux me situer je pêche toujours avec notre ami vadrouilleur

Bienvenu sur Gobages Jean-Marc !! :grinning: :wink:

Salut Jean-Marc,

Bonne retraite :wink: