Site gobages .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. carte Nokill et réservoir .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Présentation Jean-Marc42

bonjour a tous
Je suis Jan-marc42 j’habite dans la Loire tout près de S’Etienne , jeune retraité j’aime la nature et la pêche en général mais ma grande passion reste la pêche a la mouche que je pratique depuis une trentaine années .Je ne suis pas tout a fait nouveau a Gobage , j’étais déjà inscrit sur l’ancien site , j’ai également participé aux quatre derniers meetings cela a été a chaque fois un grand moment de partage de convivialité d’amitié j’aime partager et pratiquer cette pêche avec d’autres passionnés car on apprend toujours a tout âge et même après trente ans de pêche a la mouche
En attendant de vous retrouver sur les forums ou mieux encore a de prochains meetings je vous souhaite a tous une très bonne année 2021 en oubliant très vite l’année 2020

6 J'aime

Et bien re-bienvenue sur Gobages @jean-marc42 . :slightly_smiling_face:
Quel étais ton ancien pseudo ?

Quelle joie d’être nouveau retraité et de pouvoir s’occuper de la PALM de tout son temps :laughing:

Bonjour et bienvenue, toujours bon d’avoir plus de jeunes retraités ici :wink:, profitez et participez au forum :handshake:

Bienvenue à toi, il y en a qui pensent qu’on a de la chance d’être retraité, mais on a énormément plus de « boulot » . :rofl: :rofl:

Bienvenue (à nouveau ^^) sur le forum!

Bienvenue Jean-marc.
Joseph

Bon retour sur Gobages, et bonne année à venir !

Bienvenue parmi nous :wink:
Bruno

Bon retour sur le forum

merci a tous pour vos messages de bienvenue pour répondre a Christianb je ne me souviens plus trop il me semble que j’avais le même pseudo pour mieux me situer je pêche toujours avec notre ami vadrouilleur

Bienvenu sur Gobages Jean-Marc !! :grinning: :wink:

Salut Jean-Marc,

Bonne retraite :wink:

A bientôt, même si j’ai peur que ça soit mal barré pour manger des patates bien grasses au Sanama cette année :joy: :joy:

Meeting Bugeat, meeting Ardèche, tu es toujours dans les bons coups :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis sûr que beaucoup se souviennent de toi :wink: mais ne mettent pas un visage sur le pseudo :wink:

A plus,

Patrick

Ok je visualise mieux alors ! :slightly_smiling_face:

Bienvenue voisin ! On fréquente peut être les mêmes parcours :wink: !
A+
Stéphane

Re bien venu et bonne année. :blush:

Bienvenu et au plaisir de se croiser jean-marc42

Stéphane,
Je pense que je peux dire sans trop de risques de me tromper que vous vous connaissez :wink:

A plus,

Patrick

1 J'aime

et oui les deux compères rencontré au meeting ardéchois et revu sur les salon à St Etienne ! ! !

oui bien sur !!! çà me parle mais j’avoue que j’ai du mal a remettre un visage
merci a PAT quelle mémoire