bonjour a tous
Je suis Jan-marc42 j’habite dans la Loire tout près de S’Etienne , jeune retraité j’aime la nature et la pêche en général mais ma grande passion reste la pêche a la mouche que je pratique depuis une trentaine années .Je ne suis pas tout a fait nouveau a Gobage , j’étais déjà inscrit sur l’ancien site , j’ai également participé aux quatre derniers meetings cela a été a chaque fois un grand moment de partage de convivialité d’amitié j’aime partager et pratiquer cette pêche avec d’autres passionnés car on apprend toujours a tout âge et même après trente ans de pêche a la mouche
En attendant de vous retrouver sur les forums ou mieux encore a de prochains meetings je vous souhaite a tous une très bonne année 2021 en oubliant très vite l’année 2020
Quelle joie d’être nouveau retraité et de pouvoir s’occuper de la PALM de tout son temps
Bonjour et bienvenue, toujours bon d’avoir plus de jeunes retraités ici , profitez et participez au forum
Bienvenue à toi, il y en a qui pensent qu’on a de la chance d’être retraité, mais on a énormément plus de « boulot » .
Bienvenue (à nouveau ^^) sur le forum!
Bienvenue Jean-marc.
Joseph
Bon retour sur Gobages, et bonne année à venir !
Bienvenue parmi nous
Bruno
Bon retour sur le forum
merci a tous pour vos messages de bienvenue pour répondre a Christianb je ne me souviens plus trop il me semble que j’avais le même pseudo pour mieux me situer je pêche toujours avec notre ami vadrouilleur
Bienvenu sur Gobages Jean-Marc !!
Salut Jean-Marc,
Bonne retraite
A bientôt, même si j’ai peur que ça soit mal barré pour manger des patates bien grasses au Sanama cette année
Meeting Bugeat, meeting Ardèche, tu es toujours dans les bons coups
Je suis sûr que beaucoup se souviennent de toi mais ne mettent pas un visage sur le pseudo
A plus,
Patrick
Ok je visualise mieux alors !
Bienvenue voisin ! On fréquente peut être les mêmes parcours !
A+
Stéphane
Re bien venu et bonne année.
Bienvenu et au plaisir de se croiser jean-marc42
Stéphane,
Je pense que je peux dire sans trop de risques de me tromper que vous vous connaissez
A plus,
Patrick
et oui les deux compères rencontré au meeting ardéchois et revu sur les salon à St Etienne ! ! !
oui bien sur !!! çà me parle mais j’avoue que j’ai du mal a remettre un visage
merci a PAT quelle mémoire