Présentation Jean-Marc42

Salut,

Je pense qu’il y a quelques photos dans les tiroirs :joy:

A plus,

Patrick

Salut,
bienvenue sur Gobages mon petit pounchki :rofl:
Comme l’a écrit Pat, Jean-Marc est pas inconnu de certain gobnautes il a participé aux meeting « Itxassou , Coucouron, Bugeat, et sur la Dourbie aux Val de Cantobre » il est aussi grand que moi pour ceux qui me connaissent (1,98) au garrot :face_with_hand_over_mouth:
plus qu’un pote dans la vie, je peux dire aussi qu’il est très conviviale, hyper respectueux et adore partager :beers:
@+

3 « J'aime »

Salut François >>>>Vadrouilleur :wink: :wink:

Bien content de te lire, çà faisait un moment.
Il est pas chauve ce Jean-Marc ??

Re-bienvenue à toi pour moi c’est nord Loire

Salut Jean-Marc,
oui tu le connais vous vous êtes croisés plusieurs fois et il est bien chauve :innocent:
+++

merci mon copain j’en ai autant en ce qui te concerne ,cependant je dois rétablir certaines choses tout d’abord je ne mesure pas 1.98 mais 1.90 et je ne suis pas chauve mais blond aux yeux :crazy_face:

salut ma grande merci , je suis impatient de charmer a nouveau les jolies filles aux robes tachetées avec toi et notre ami vadrouilleur

Salut à tous,

Pour le blond au yeux bleus (2 ème photo) :crazy_face: :wink:
https://forum.gobages.com/t/cr-meeting-photos/2583/54

Au plaisir de te revoir avec Vadrouilleur :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui vivement que l’on se refasse un Meeting!!
çà manque énormément :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hello

La vache les photos…:rofl:

C’est sur qu’un petit meeting ça ferait du bien !!!

À… Bientôt

Paddy

2 « J'aime »

C’est toujours dans les cartons :wink: . Il en était prévu un en 2020, espérons que l’on pourra le réaliser en 2021.

A plus,

Patrick

désolé c.bass il y a confusion avec un autre moucheur Babas mais cela ne change rein au reste du message je serais ravi de partager une partie de pêche avec toi

1 « J'aime »

je suis démasque !!! merci Sussu

1 « J'aime »

Bienvenue Jean-Marc.
David