Présentation Luc1

Bonjours tout le monde :slight_smile:
Alors par où commencer? :stuck_out_tongue: je m’appelle Luc j’ai 30ans et je suis de la région de liège ( ho oui un petit belge) :stuck_out_tongue: je travaille dans l’usinage (tourneur/fraiseur pour ceux qui ne connaisse pas)

Je me suis lancer dans la pêche a la mouche après plusieurs année de peche au leurres, fasciné par les lancer , les poser , bref la « finesse » de cette pêche à fais que je ne décroche plus de cette pêche ( sèche, nymph , streamer etc) je suis juste au bord de l’eau pour le plaisir de la pêche , je n’ai pas l’envie de compétitions et de prendre le plus gros sujet possible , les petite me convienne très bien pour le moment :slight_smile: (je n’ai pas ressorti mes cannes au leurres depuis !) pour ma 2ème saison (malheureusement entachée par le covid ) je me suis lancer dans le montage de mouche et dans la lecture que quelques ouvrages sur la PALM j’ai appris beaucoup seul au bord de l’eau et avec les quelque rencontre que j’ai eu lors de mes sortie de pêche sur la Vesdre.

Voilà un petit résumé :slight_smile: j’espère faire un long chemin avec vous, ca fais quelques mois que je suit votre site avec intérêt pour en apprendre beaucoup ( malheureusement je ne pourrais pas vous en apprendre beaucoup du fais de ma maigre expérience ^^)

Si vous êtes arriver jusqu’ici vous êtes courageux :stuck_out_tongue: je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite bonne pêche :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue chez toi Luc.

Bonjour Luc,

J’habite pas très loin de chez toi et je pêche un peu en Belgique mais je ne connais la Vesdre que de mom (et de réputation).

Bienvenue sur le forum

Matthieu

Bonjour Luc et bienvenue…
tu as bien fait de venir ici, c’est très enrichissant :wink:

Bonjour Luc, bienvenue sur Gobages. Chouette présentation, bonne navigation entre le forum et le site :wink:

Bonjour et bienvenue Luc, j’espère que vous apprécierez et participerez à cet excellent forum :handshake:

Bienvenue Luc. De bons conseils et des personnes sympas ici :smiley:

Bonsoir Luc,
Bienvenu sur le forum!
David

Bonjour Luc,
Bienvenu sur le forum. Tu devrais y trouver beaucoup de réponses à tes questions et même à celles que tu ne t’ais pas encore posées.
Je suis sur qu’après plusieurs années de pêche au leurre tu peux apporter certaines choses à certains d’entre nous.
N’hésite pas à intervenir.

bonjour et bienvenue , belles pêches !