Présentation Niko

Salut à tous,

Je me présente: Nicolas 38 ans basé en bord de mer dans le 85.

Je pêche depuis tout petit, ayant été initié en famille (pêche au coup en premier, puis vint la truite au toc, puis le sandre etc…) par manque de temps ces dernière années j’ai un peu mis la pêche de côté, puis dernièrement le virus est revenu et je me suis dit qu’il était grand temps de découvrir la pêche à la mouche.

Le côté observation de ce qui se passe sous et sur l’eau (fabrication des mouches, nymphes…), suivre la métamorphose de la nature au fil des saisons semble bien correspondre à la philosophie de cette pêche et donc à ce que je recherche.

Récemment inscrit sur le forum afin de recueillir quelques précieux conseils dans le but de m’équiper pour débuter, je suis certain de trouver ici une aide précieuse.

D’autres part ayant pu découvrir la pêche des lacs d’altitude en Équateur ces dernières années, et ayant la possibilité de m’y rendre tous les deux ans, je projette d’en explorer de nouveaux à chaque voyage et surtout de pouvoir enfin y pêcher à la mouche.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous.

Nicolas

1 Like

Salut bienvenue à toi
C’est assez plaisant lorsqu’on a pêché gamin de revenir à cette passion avec un regard plus expérimenté … de contempler les saisons et la vie qui suit son cours …
J’espère que tu trouveras sur ce forum les infos et idées que tu cherches :wink:
Cdlt

Bienvenue sur ce site. Tout comme toi j’y suis depuis peu et je m’en félicite.
L’equateur, cela doit être sympa. Tu nous raconteras.

Bienvenue parmi nous

Bienvenu et bonne lecture

Bienvenue Nicolas . :grinning:

bienvenu parmi nous
bruno