Problème affichage bandeaux

le problème viens du certificat de sécurité, ce ne vient toujours pas de chez vous.

Tu t’occupes toujours du site de l’abpm @patneze ?

Idem pour moi sur Mac récent. Parfois le bandeau mais généralement le rectangle blanc, et forum en dessous.

Salut Jean Yves. Pour le site de l abpm, j’ai transmis le flambeau à une autre personne :slight_smile:

Bonjour,
Pour moi idem, le forum est 2 pages en dessous…

Hello,
Même problème sur PC avec Firefox

Bonjour,
Idem pour moi , 2 fois sur 3
Je suis sur Mac avec Safari 12.0.2 ou Google Chrome et depuis 3 jours Il n’y a plus le https avant les 3 w.
Message d’alerte quand je veux me connecter à www.gobages.com → « cette connexion n’est pas privée » « ce site web tente peut être de se faire passer pour gobages.com dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. vous devriez revenir à la page précédente. »

la question a déjà été posée , la réponse de Jean-Yves :

" Bonjour,

En fait les navigateurs internet exigent que les sites soient sécurisés. Le site gobages.com l’était mais nous l’avons déménagé depuis peu, le temps de réinstaller un nouveau certificat de sécurité vous avez eu ce message.
La on vient de déplacer tous les blogs et nous rencontrons une difficulté pour la génération du certificat de sécurité par le prestataire, ce qui donne les écrans d’avertissement que vous recevez.

Pour le forum il n’a jamais eu de certificat de sécurité. on va lui en mettre un quand on en aura le temps.

Voili voila.
bon surf quand même. "

Merci Christian pour l’info.

avec plaisir @Ludwig :wink:

Bonsoir,

Idem pour moi sur Mac …

Pas grave, on fera avec !

à +

Bonsoir,

Depuis hier ça va super ! Merci !

à +