Probleme avec Riverapp

Bonjour,

depuis quelques jours je rencontre un problème avec l’appli Riverapp sur mon smartphone.

en effet, certaines de mes stations “favorites” ne m’affichent plus ni le débit ni la hauteur, mais l’horaire se met bien a jour, par exemple l’Adour a bagneres, la neste a arreau et d’autres…

et d’autres ne m’affichent plus que le débit et plus la hauteur comme l’Aude a quillan, ou le gave d’oloron a oloron, qui d’habitude m’affichait direct le débit et la hauteur en page d’acceuil.

alors j’ai pensé a un souci sur vigicrue, dont riverapp se sert de source, mais les infos sont bien présentes sur vigicrue.

es ce que ceux qui utilisent cette application ont rencontré le même problème?

merci, adrien

Tu es en gratuit ou en payant ?

Fred

En gratuit. Je ne savais pas qu’ il y avait une version payante.!

Peut me dire ce qu’ elle apporte de plus que la gratuite?

Merci

Salut Adrien,

Je suis en version gratuite et pas de problème d’affichage.
Sur la version gratuite on peut visualiser les débits et niveaux sur 1 ou 2 jours alors que sur la version payante on va jusqu’a 3 mois comme sur vigiecrue.

Daniel

Bonjour il y a un site qui s appelle :Mes Rivières.fr : Liste de vos rivières on met toute les rivières préférés avec graphiques sur la même page . Thierry

2 Likes

Bonjour

Le problème est résolu. Simple problème de mise à jours via play store.

Merci pour les réponses et merci pour l lien Thierry je vais y jeter un oeil.

Adrien

merci pour l’info je vais regarder même si pour mon cas cela semble “spécifique” , j’ai en effet toutes les stations en favoris qui fonctionnent sauf celle de la sorgue (84) peut être un problème en local.

@+jl

Effectivement c’est la seule différence comme dit Adrien ,aucun PB de mon coté et des fois plus facile d’accés en terme de lecture de données de Vigicrue,…