Problème de connexion !

bonjour,

depuis quelques jours quand je souhaite me connecter sur le forum avec mon smartophone via android je voit apparaître une fenêtre avec écrit" avertissement de sécurité le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes"

et me propose 2 choix, voir le certificat ou continuer, si je clique sur continuer j’accède au forum, mais je n’arrive pas a me débarrasser de cette fenêtre d’avertissement.

quelque peut il eclairer ma lanterne??

merci

merci

aucun souci pour ma part, que ce soit avec chrome ou firefox…

Tu utilise quoi comme navigateur sur ton android ?

Bonjour,[quote=“adrien47, post:1, topic:3413”]
2 choix, voir le certificat ou continuer, si je clique sur continuer j’accède au forum, mais je n’arrive pas a me débarrasser de cette fenêtre d’avertissement.
[/quote]En principe, il faut accepter le certificat qui devient résident. Ensuite il n’y a plus de fenêtre d’avertissement.

Probable qu’il faut voir le certificat avant de l’accepter, ce qui est logique.

à +

j’utilise google, quand j’accepte de voir le certificat j’ai une autre fenetre qui s’affiche avec « la date de ce certificat n’est pas valide » (emis nom commun stats.gobages.com emis le 14/04/2017 expire le 13/07/2017 ) et toute une série de chiffre…le casse tète quoi!!

a ce moment la on me propose 2 choix soit « afficher les infos sur la » ou ok. si je clique sur afficher les infos je reviens sur le certificat si je clique sur ok je reviens sur message de securité.

Salut, rien de grave le certificat du serveur de statistique a expiré et comme je suis en vacances, c’est coincé dans la pile en attendant. donc vous pouvez continuer sans pb.

@ plus

Ha voilà qui règle le problème et qui me rassure…!!

Merci Jean-Yves et bonne vacances