Quel cadeau pêche mouche sous le sapin 2021

Alors chers amis moucheurs, qu’allez vous ou quaimeriez vous avoir au pied du sapin en 2021?
Du matériel, des livres des vidéos, un séjour guidé etc…
Racontez nous le contenu de votre lettre au Père Noël :grin:

2 Likes

Des rivières en meilleure état.:pray:

7 Likes

Une canne, un moulin et une soie……pas sûr d’avoir été si sage pour mériter tout ça cette année :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 Likes

Un petit séjour en Suède :grin:

2 Likes

Je vais faire rire, mais mon sapin de Noël c’est tout les jours de l’année, une eau à 29 et des bonefishs joueurs que demander de plus au père Noël ? :sunglasses:

4 Likes
  • des températures estivales pas caniculaires.
  • de la pluie
  • une agriculture qui arrête de faire comme si demain n’existait pas
  • des parlementaires qui finissent par accepter de comprendre ce qu’est la continuité (piscicole, sédimentaire et thermique) et ne plus se coucher devant des lobbies minuscules
  • le monde de l’hydro-elec qui respecte au mini les milieux aquatiques
  • les collectivités territoriales qui arrêtent les travaux de curage, recalibrage et mettent toutes les step en bon état de fonctionnement
  • les pêcheurs qui se bougent le bas du dos…

Un certain Victor H, avait écrit que « les utopies d’aujourd’hui, seront les réalités de demain »… :thinking:
on peut encore rêver, à défaut d’autres choses ?

1 Like

Tu as du être gentil pour avoir ce beau cadeau :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: çà fait un très bel ensemble :+1: :+1:
Question, tu peux nous en dire un peu plus sur ton support de ciseaux, plaque aimantée ??
Merci pour ton retour. :blush:

A+
j2m31

Pour moi, un séjour en Slovénie sur la Soca. Passez de bonnes fêtes.

Et bien pour moi , simplement du temps pour pouvoir enfin pêcher avec les copains au bord de la belle … :slightly_smiling_face:

4 Likes

Merci pour ton retour lucky, est il possible d’avoir une photo du support de ciseaux ??
Merci à toi :blush: :wink:

Bientôt bientôt mon Cricri :blush: :wink: :wink: