Qui est ce qui a vu le Loup ?

Après 48h de relâche… Retour au stade… :grin: Dur par cette chaleur… 3 de sorties en sèche,1 décrochée et 5 ratées…

Je ne sais pas si la chaleur de plomb y est pour qqe chose…? Mais les truites sont léthargiques,comme au mois d’aout… 1 de 20 sortie et 1 ratée en 2h30…

Juste après 1 orage cet aprèm… 4 de sorties de 18 a 33/35… Pas de photo de la grosse,elle a pas attendue la pose… :smile:

La chaleur et les baigneurs sont là,mais les poissons sont bien discrets voir absents… :disappointed:

Misère,cet aprèm,2 pte Fario,sans +…

Pte virée,cet aptèm,grosse misère… 1 Fario de 24 en 2h 30,cela en ai même inquètant,alors que cela devrait être 1 régal…???

Enfin,retour de d’1 peu d’activité,malgré la chaleur et le vent… 5 de sorties 15/20/21/23 & 23 et 2 ratées… Ca fait plaisir…

Elles ont l’air de se remettre a table… :slight_smile: Cet aprèm,5 de sorties de 16 a 27 pour la + belle… Ca remet du peps…

2 « J'aime »

Je commence à découvrir cette magnifique rivière :heart_eyes:

Dernière sortie hier soir malgré ce vent ! 2 loupées, 1 casse au ferrage et 4 mises à l’épuisette !

En tout cas très belle rivière, les truites sont vraiment rapides je confirme et elles ont une sacrée patate même les plus petites

2 « J'aime »

Salut…

Belle petite session,4 fusées sorties,bravo… Bowdu06… :wink:

Retour au stade,malgré la foule qui commence a envahir les cours d’eau… :disappointed:

4 Poissons,dans des lieux + calme,21/22/22 &25… Et 2 ratées…

1 « J'aime »

Misère cet aprèm dans le Loup,des petites de 10/12 en pagaille… je sortirai 3 poissons de 15 a 18… :disappointed:

J’ai voulu tester,le matin pour me faire 1 idée,dans le Loup… Certes c’est plus calme et le poisson et 1 poil + actif… 4 de sortis de 15 a 23…

1 « J'aime »

Minie sortie d’1h de galère,cet aprèm à cause d’1 fort vent de face… 1 seul poisson de 21 sorti…

3 « J'aime »

Y’en a pas des plus grosses dans ta rivière ? Ou bien elles se planquent :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est 1 torrent de moyenne montagne,les + grosses carresses les 28/30 et plutôt rare… La moyenne se situe autour de 20 a 23…

Si je veux prendre des grosses,il faut que j’aille en bas de son parcours sur les poissons de cirque et ce n’est ma tasse de thé… :wink:

2 « J'aime »

on a l’impression qu’elle fait plus de 21 ou alors tu as de petites mains!

1 « J'aime »

5 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Grosse émotion sur le Gave d’oloron

Enfin de retour au stade,après 12 js d’abstinence pour cause de pas envie et de travaux a la maisons… 0 en sèche et 1 de 22 en nymphe dans 1 laune profonde d’1,20…

P1030662

2 « J'aime »

Cet aprèm par 37 a l’ombre… :sweat: En péchant avec 1 tandem nymphe et sèche ( Goddart 14) Juste 1 gourmande en sauve capot de 13/14…

P1030669

Aujourd’hui en début d’apèm… Retour sur mon cours d’eau a domicile et a l’abri du vent… 5 Poissons de sortis, 2 BB,de 14, 2 de 18 et 1 de 24…

P1030692

P1030697

1 « J'aime »