Raccord bas de ligne tisse / fil

Salut

J ai machete une soie Olive en fin d année dernière, elle est superbe et ca semble du très très haut de gamme, le tissage semble vraiment excellent et la finesse de la soie est impressionnante! La soie a été réalisée avec un bas de ligne tissée intégrée.
Pour le raccord avec le bas de ligne Olivier m a conseille un depart en 35 centime avec noeud de pendu cela dit, le bas de ligne tisse intégré n a pas de boucle a la fin du coup je ne vois pas comment je peux faire un noeud de pendu! Pourriez vous me recommander un raccord, sachant que la soie se termine par un bas de ligne tisse intégré sans boucle finale!

Merci beaucoup!
Pat

Salut Pat,
Si t’as mon bouquin essaye le nœud en page 125 pour soie naturelle.

Tu peux faire une boucle sur la partie tissé à l’aide d’une aiguille à bouillette.

Salut

Merci pour les réponses. Malheureusement Yannick je n ai pas ton livre (où puis-je le commander?).
Mohateeb : le bas de ligne tissé est integré à la soie et imprégné comme la soie, du coup il n est pas creux et je ne peux pas appliquer ta méthode !

Pat

Salut Patate,
il suffit de m’envoyer ton règlement par chèque de 35 € (29 € +6€ de frais de port) à l’ordre “Domaine du moulin neuf” à
Domaine du moulin neuf
le moulin neuf
54 620 BOISMONT
compte ensuite 4 jours à réception du chèque pour le recevoir.