Rangement stockage organisation hameçons et billes

Je peux t’en donner, envoyer, j’ai un copain fumeur qui m’en donne

Salut Jean-Louis,

Oui c’est pas mal aussi, pour les hameçons je reste sur mes aimantées, c’est Top !!
A++
JM

1 « J'aime »

Salut Iznogoud qu’elle taille de boîte as tu?je cherche des minis

La taille de la boîte
10x18

Salut C.bass, elles font 7,5X7,5cm, si tu en veux, MP, je t’en donne

De quelle boîte parles tu Patrick.toledo

Je parle des palettes pour perles et rocailles présentées plus haut

Merci Patrick.
J’ai je pense trouvé quelque chose …
Suite après réception et tests

Perso je mets mes hameçons dans cette boite aimantée à 10 euros depuis longtemps (et maintenant je les vends aussi):


les 2 petits stylets avec pointe aiguë et pointe aimantée sont bien pratiques aussi pour les manipulations.
Seul petit défaut parfois les hameçons des cases proches du rangement du stylet se mélangent un peu
il vaut mieux ne pas mettre des tailles proches de part et d’autre cet endroit.

1 « J'aime »

J’vous présente le Rock’n dub n’ Hook n’ bead n’fibers

4 « J'aime »

2 « J'aime »


Il y a un ou deux mois j’ai acheté ces boites pour ranger mes billes.
1 boite pour les fendues et une boites pour les non-fendues. (à terme il n’y aura sans doute plus que des fendues)
Sur une ligne on range une couleur dans toutes les tailles.

J’ai payé 5,x € pour 2 boites et là elles sont à prsque 8 €. Mais a refaire je les paierais ce prix sans problème … Et même si les cases paraissent petites, 50 billes remplissent moins de la moitié de la case . Bon si vous êtes grossiste c’est pas pareil :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir, as-tu un lien pour commander et acheter STP

1 « J'aime »

J’ai trouvé les boîtes de rangement de mes rêves. Idéal pour les billes et hameçons. Une grande boîte dans laquelle se logent des petites boîtes individuelles.

Une petite boîte par taille et avec trois grandes on met toutes ses billes et tous ses hameçons nymphe.

Elle est pas belle la vie ?

Fred

7 « J'aime »

J’utilise un pillulier de ce type pour les billes : https://fr.aliexpress.com/item/1005006123610124.html

La forme arrondie des emplacements rend la prise des billes avec les doigts tres pratique.
Ca pourrait être une bonne solution pour les hameçons, mais les boites tiemco me suffisent pour l’instant.

Salut à tous,
Concernant mon rangement des billes tungstène, j’avais trouvé çà dans un vide grenier pour 1.50€
il fait bien l’affaire ce pilulier !! :wink: :blush:

et ces 2 là acheté chez Lidl il y quelques temps, apparemment ils ne le vendent plus, j’avais posé la question à une employée pour en racheter 2 ou 3 de plus, c’était au même pas 3€


5 « J'aime »

Pour les hameçons, des boites de rangement Tiemco, très pratiques en déplacement sur les salons.


Pour les billes toutes tungstène, des boites magnétiques pour hameçons que je ne me servais plus, et des boites plastique vide pour les billes.

6 « J'aime »

Super bien rangé et propre ton atelier Gérard :blush:, pour les boites de rangement, elles sont Top :wink: :blush:!!
Les boites d’hameçons Tiemco sont géniales, c’est un peu le même système des boitiers de cassettes VHS !

1 « J'aime »

J’utilise les mêmes et je les trouve très pratiques :slightly_smiling_face: