Bonsoir à tous,
Pour la noyée, j’utilise une 9’6 Plateau Tradition qui a déjà 35 ans… J’adore son action parabolique et douce.
Je cherche maintenant une Boileau ou Guy Plas de 9’6 ou 10’ pour soie 4 ou 5, d’action identique.
Si vous avez cela dans vos placards, j’ai un budget de 200 à 250 euros.
Merci,
Bonsoir, j’ai une launstorfer 9.6p. soie de 4,la canne est en trés bon etat action semi para.Le prix est de 200euros,f.d.p. compris.Si vous etes interessé renseignements et coor. en m.p.
Bonsoir mouche,
Merci mais ce n’est pas ma recherche.
Bonne soirée,
Merci de m’avoir repondu,bonne recherche.
Bonsoir Ultrafly.
tu recherches toujours ta canne Boileau.
Je connais quelqu’un qui en vend une : 10 pieds 2; soie 4-5-6 pour 250 euros. fdp compris
Bonsoir
Merci pour l’info. Oui je suis intéressé. Des photos seraient bienvenues.
Merci encore.
Cyril
bonsoir ultrafly
je possede une boileau 11 pieds typée noyée mais parfaite pour eaux rapide aussi. soie 3 4 5 .et une parallèle la dessus est un régal. elle est en 4 brins état impeccable.
si tu n’as pas trouvé contact moi. pour les amateurs je la vends 220 euros.frais de port inclus.
norman
bonsoir ,
J’ai une J Boileau 9,2 pieds soie 3 à 5 en tres bon état, 220 euros frais de port compris
et d’autres photos disponibles
F
2019-02-13%2047232|690x459
Bonjour,
Ok pour d’autres photos. .
Bonsoir
Ok pour d’autres photos. Merci
moi pareil , 11 pieds soie 3 4 5 en 4 brins en parfait état ,montée par le maitre, sa longueur permet de controler les dérives en noyées et de limiter le draguage.
cete canne lance aussi parfaitement une soie parallele pour la peche en eau rapide ,sa longueur permet de soustraire la soie au courant.
prix 220 euros frais de port inclus.
canne vendue sur un autre site.