Recherche des informations sur l'HUISNE

Bonjour à Tous et à Toutes, je recherche des informations sur la rivière l’Huisne, j’ai quelques disponibilités pour ce mois de juillet et j’aimerai savoir si ça vaut le déplacement en ce moment. Merci d’avance !

Salut,
J’y suis allé il y a une dizaine de jours, avant les fortes chaleurs, les niveaux étaient “normaux” mais restaient bas quand même . Ce qui est inquiétant c’est la prolifération des renoncules cette année mais je pense que sur beaucoup de rivières françaises cela doit être identiques. L’espace de pêche en est donc réduit .
Lieu dit : la planche , le petit radray entre le Theil et Nogent le Rotrou.
Et je pense que pour cette année je n’y retournerai pas …
A plus

Merci pour ta réponse rapide, j’étais justement en train de lire d’anciens posts où tu intervenais. J’ai deux heures et demi de route pour venir jusqu’à l’Huisne et je me suis dis que les jours de pluie qui s’annoncent à partir de mardi auraient peut être contribué à une bonne mise en activité des ombres. Tu me conseillerais plutôt de remettre l’Huisne à plus tard ?

Je ne sais quoi te répondre, effectivement avec ce temps de trajet , ça devient un sacré dilemme. Après tu peux y venir quand même faire un tour c’est tout de même joli.
Malheureusement je n’aurai pas l’occasion d’ y retourner , les vacances arrivent et un déménagement occupera le reste de mon temps , dommage.
Vois si tu arrives à contacter nutnut via le forum, il connait bien ce secteur et est un très bon moucheur.
Qui sait à plus au bord de l’eau.
D

Tu es de coin, toinekeihas ?

Merci beaucoup pour ces infos, je vais contacter ce pêcheur.

Phoxi je viens d’à coté de Vire.

Merci merci mais je suis juste un moucheur de la à être très bon y a encore un peu de travail lol !

je t’ai répondu par MP.

1 « J'aime »

Pour la même distance tu as l’Iton à Evreux qui a mon avis vos plus le coup du déplacement.

Merci voilà sur les bords de l’Iton depuis ce midi. C’est superbe. Je vois énormément d’ombres et quelques truites. Ils sont incroyablement difficiles et ils ne réagissent pas sur mes nymphes mais je pense être vraiment mauvais. J’ai juste sauvé l’honneur en sèche avec un bel ombre et deux ombrets … Je me repose pour le coup du soir.

1 « J'aime »