Référence fil de ligatures canne Sage Maverick

Merci, je devrais m’en sortir avec ces différents liens :wink:

Arrêtes de chipoter, démontes tous tes anneaux et refait ça propre, sur l’épine, avec du fil rose, au moins ta canne sera unique et unie niveau ligatures :wink::rofl:
Bon démontage/remontage Nico :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oups !
@Juninho, j’ai fait une erreur sur le lien Prowrap. :smiling_face:
C’est celui-ci pour qu’il soit transparent au rendu final.

Je vais y réfléchir :joy: mais je suis plutôt un adepte de la sobriété et puis comme j’ai la fiche de garantie vierge, je me dis que si je refais ces deux ligatures à l’identique, si un jour j’ai un soucis de casse de scion, il ne verront pas que j’y ai touché.

C’est pas grave je m’en était rendu compte :wink:.
En plus c’est parfait car ils ont la couleur que je recherche.

Pourquoi ne pas la passer en garantie du coup si défaut de fabrication ?

J’y ai bien pensé mais j’ai peur de devoir payer un forfait comme je ne suis pas le 1er propriétaire et que je n’ai pas la facture.
Puis entre l’envoi et le retour, il risque de se passer 3 semaines ou 1 mois ou je ne pourrais pas pêcher avec toujours un petit risque de casse dans le transport.
Comme j’ai simplement 2 ligatures à refaire et que je l’ai déjà fait sur d’autres cannes, ça me parait être la solution la plus simple.

Ha oui si pas le premier propriétaire c est plus compliqué en effet.

Si tu passes par un magasin ou directement avec l’usine, tu as aucun problème de garantie avec Sage surtout si tu as une carte de garantie vierge, y a des revendeurs qui peuvent chipoter si tu as pas acheté la canne chez eux mais c’est pas Sage qui t’embettera, et si tu veux pas de soucis passe par l’ami du moucheur, ils ferons passer la réparation sur le magasin même sans carte de garantie ( testé plusieurs fois :wink: )