Renseignements sur Canne Piam Concept GT 9" #5 HMX22

Bonjour, j’ai vu une annonce proposant cette canne pour 100 euros, je me tate à l’acheter car je ne la connais tout simplement pas. Je n’ai aucune idée de son action, de son prix de vente Neuf et si c’est de la bonne facture ou pas.
Si quelqu’un peut me renseigner sur cette canne ce serais vraiment cool. Merci et bonne journée.

Bonjour
J ai eu cette canne en main il y a un bon bout de temps… c est un modèle qui ne se fait plus depuis longtemps. Elle est en deux brins je crois. À l époque on pouvait l’avoir pour 750 francs neuve (peut être pas à sa sortie, mais peu après).
D occasion, avec les années… 100 euros ça fait bcp à mon avis.
Elle était sympa, mais on doit trouver mieux ou aussi bien neuf pour 100 euros ou à peine plus. Et deux brins c est penible- je trouve - pour le transport.
Mais bon…

J’en ai acheté une, il y a quelques années, pour mon gendre. D’occasion, j’ai du la payer 35€.
Finalement, elle s’est révélée une bonne canne. Le guide qui nous chaperonnait, a été favorablement surpris par son action. Les 2 brins, à part pour l’encombrement, sont plutôt une qualité (certaines marques en refabriqueraient), solidité, continuité d’action, moins de points faibles. La marque SERT qui les fabriquait était une maison sérieuse, et PIAM très soucieux de son image. Reste à négocier le prix*, sinon, comme le conseille Mawhrin, chercher mieux, plus récent, et moins cher.
Pour le prix : une trentaine d’Euros me semblent correct.

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne pense pas la prendre car le prix n’est pas négociable… Merci en tout cas.