Ribnik nous voilà

Oui Ben mais un petit coup seulement car il y a deux ans les copains ont eu un gros coup et il a fallut se rabattre sur les Dolomites en Italie.

Yves.

Oui je sais que ds les Balkans, quand il pleut c’est pas à moitié… on avait du d’ailleurs remettre à un mois notre voyage en 2012, prévu mi-mai, on y a été mi-juin… et les éclosions de mouches de pierre finis ! Septembre devrait être plus clément… sauf orages !

Bon ça se précise j’ai fini mes montages j’ai fait un peu plus de 600 mouches, nymphes et sèches

Je suis plutôt satisfait du résultat reste à voir si les truites & ombres de la Ribnik le seront aussi :yum:

Yves

3 « J'aime »

ouah ! tu peux voir venir :slight_smile: lors de mon séjour en juin, j’ai utilisé en tout et pour tout 5 modèles, je n’ai même pas ouvert mes boites (peut être que les mouches dedans auraient marchées) mais j’ai utilisé les mouches que m’a gentillement donné notre guide, lors de mon prochain séjour j’y partirai encore plus léger :slight_smile:

@+jl

2 « J'aime »

En réalité ma chérie s’est cassée la cheville début juillet et ça jusqu’à début septembre du coup pas de pêche alors je me suis mis au montage et j’ai préparé la saison 2018 ! Et maintenant je m’attelle aux crabes et crevettes pour la Gwada en janvier voilà l’histoire :joy:

Yves