Salon Charlerois

Salut les moucheurs, je serais présent sur le salon de Charlerois . Je serais à votre dispo pour toutes questions et pour des conseils techniques. je ferais des animations sur le stand de mon partenaire mais il est possible aussi de faire des ateliers plus détaillés en fonction de vos envies.
je serais donc à votre écoute et à votre service durant toute la durée du salon.

1 Like

Alors on passera te voir du Samedi :wink: !

1 Like

Contre temps de contre temps, je viens :grin:

1 Like

A samedi sur ton stand

1 Like

Je serais sur le stand de mon partenaire facteur de cannes “fishbone”

je sais que tu vas au Sanama …Eddy y sera aussi je suppose ? :relaxed:
PS désolé hors sujet …

Oui bien sur nous Eddy et moi seront présent au Sanama sur le stand tout le week end. Avec l’autorisation des organisateurs 'je propose plusieurs animations sur l’aire de lancer durant le salon. Je vous donnerez tout les détails d’ici quelques jours.
Pour Charlerois des animations auront lieux sur le stand de Fishbone nous parlerons lancer linéaire samedi 14h et pêche en sèche dimanche 14h et je répondrais bien sur à toutes vos questions …ou presque!!

Départ ce matin, content de voir ce week end les gars:relaxed:

Retour de Charlerois, blindé comme d’habitude, difficile parfois d’avancer dans les allées au début puis ensuite le monde se dilue. Les bières toujours aussi bonnes. Content d’avoir revu les Jean-Marc et Fred des experts. Vu quelques matos intéressant notamment la Gatti en 10,6 soie 3/4, je comprends pourquoi Hérondeau a craqué :heart_eyes: et la big-mama de vision pour le broc. Vu Yann de loin en plein démonstration de lancer linéaire, du coup je n’ai pas oser le déranger. De très beaux streamer à brochet et contrairement à mon fils j’ai été très raisonnable…

2 Likes

Yes très bon comme d’hab, avec en plus les montages de pouic très sympa à suivre.

Retour du salon avec une panne de voiture…les freins bloqués!!!
Content d’avoir rencontré autant de monde, surtout ne pas hésiter même si je suis en anim de venir me faire un coucou, ça me dérange pas du tout, au contraire.
Prochaine étape, le salon de Saint Etienne

J’oubliais dans le matos intéressant pris en main, la JMC Prestige 9 pieds donnée pour soie 4,5 et 6, elle est plus légère que la Pure. Une canne à tout faire vraiment impec.

1 Like