Samedi 4 Mars : Nettoyage des Berges du Salat !

Salut,

Je fait circuler cette info au cas où des gobnautes seraient motivés et dispo !!! Sachant qu’une partie de la Drink-team y sera évidemment !!!

Cette opération est organisée avec un partenariat entre la Fédération de pêche, l’AAPPMA la truite Noire Saint-Gironnaise, le conservatoire d’espace naturel d’Ariège, MIGADO…

Donc si ça vous dit de venir nous aider à nettoyer un peu le parcours NoKill et le Parcours loisir !!! Pensez à vous inscrire ! rapidement. Repas offert !
A ++ et merci

1 « J'aime »

Salut, quand vous avez des trucs comme cela a faire passez saisissez les ici https://www.gobages.com/formulaire-actualites.

Cela nous facilitera la tache pour la diffusion.
merci

Ok, j’avais pas vu. tu veux que je le saisisse ? A ++

1 « J'aime »

Mon pote Lolo31 (je ne sais pas si c’est toujours son pseudo sur le nouveau forum !) m’y a convié, et j’y serai !

1 « J'aime »

Super ! par contre pensez à vous inscrire au numéro noté sur l’affiche . merci Au 4 alors

1 « J'aime »

Présent aussi !! :relaxed:

1 « J'aime »

Une très chouette journée !

Votre serviteur, avec laurentvallee31, anciennement lolo31 et Black cats pêche sur FB

Une partie des détritus collectés à la mi-journée…

1 « J'aime »

Salut,
Un super journée où nous avons sortie 760kg de déchets de toute nature (féraille, bâche, plastique canette etc etc …)
Une bonne ambiance avec plus de 30 personnes présente (des pêcheurs, des naturalistes, des jeunes lycéens… )
Plusieurs gobnautes étaient là, l’occasion de se revoir avant l’ouverture, de se rencontrer !

Première opération réussi ! l’an prochain on visera bien plus haut !

Nous ferrons dans la semaine un compte rendu plus étoffé que l’on publiera sur Facebook !

6 « J'aime »

Il y avait un photographe-vidéaste à vélo qui n’a pas arrêté de faire des prises de vues tout au long de la journée. J’espère que l’on pourra voir ses images et montage vidéo. Il a fait une couverture super-efficace de la journée en terme de reportage.

Salut,
Oui ça sera fait, c’est le chargé de com de la fédé qui nous a suivi toute la journée. On fera un retour complet avec Vidéo et photo !

1 « J'aime »

Super ! On va pouvoir faire des partages avec les jeunes qui fréquentent l’école de pêche de Baziège, plus tous les sites et forums auxquels chacun d’entre nous peut participer à titre individuel. Pour une bien meilleure participation à la prochaine session !..

1 « J'aime »

Salut pour ceux qui veulent voir ce qu’a donné l’opération nettoyage Salat :

A ++