Site de vente Aliexpress ( et autres sites similaires )

https://fr.aliexpress.com/item/Proberos-2-1M-4-Section-Carbon-Fly-Fishing-Rod-with-Soft-Cork-Handle-Fish-Tackle/32822668871.html

voili :wink:

Bonjour a tous,
Avez vous une experience sur les waders respirant de aliexpress.
les tarifs sont tres interessants Une soixantaine d euro environ soit la moitie de ce qu on peut payer en france.
cela vaut il de tenter une commande?
J avoue etre assez satisfait des quelques petites choses que j ai acheté (tresses, mini gaffe, lampe a UV, quelques nymphes a lavaret, streamers a brochet etc …)
Merci de vos reponses.

:thinking::thinking::thinking:

Toute petite gaffe qui reste dans ma musette de peche.
Si je tape un gros poisson, que je dois garder ( lac prive soumis a regles ), c est bien plus facile a monter sur la barque. Surtout si il ne rentre pas dans l epuisette.

Pour répondre a ta question, je n’ai jamais eu de waders haut de gamme, je ne peux donc pas comparer.
En revanche, par rapport a des respirants vendu chez d4 et d’autres jusqu’a presque 300eu, je trouve qu’il y a peu de différence, la seule notable selon moi est souvent le nombre de couches, une de moins sur le mien.

Pour le moment (une saison, je suis pas soigneux) ça tient donc je ne peux que t’en dire du bien, peut etre cela ne sera plus le cas a la fin de la saison…

J’ai acheté une paire chez Ali, à la 3ème sortie une vrai passoire, des dizaines de micro-trous. Donc pour ma part très déçu, le retour en SAV était possible mais à mes frais, donc au moisn 50% de la valeur du bien, j’ai laissé tomber. Je continue de commander chez Ali, mais plus jamais des waders, néanmoins certains en sont très contents, je suis sans doute tombé sur une mauvaise série.

Comme pour l’autre fil de discussion qui existait déjà je vais fermer celui-ci pour cause de grand bordel.

Les messages ne répondent pas a la question initiale.

Voici ce qu’on vous demande de bien vouloir faire :

Si vous avez acheté du matos sur aliexpress ou un autre site et que vous voulez en faire le retour, ouvrez un fil de discussion spécifique dans lequel vous mettrez l’adresse ou l’on peut consulter la fiche du produit, vos photos du produit et votre avis.
Ensuite de ne poster dans ce nouveau sujet que pour parler du produit en question.

Merci.