Soie SA Mastery trout

Bonjour à tous , je recherche des infos sur cette soie, longévité, profil etc etc.
C’est pour changer ma TT5f elle est en fin de vie qui est sur ma Winston BIIIX .
Je peche principalement en sèche et micro nymph ou nymph avec bille maxi de 1,5.
Je vous remercie

Si tu as une winston biiix pourquoi pas prendre une soie winston énergy ? J’avais des soies Rio avant sur mes cannes et je voit clairement la différence .

Bonjour, oui j’y pense.
Y a t il des moucheur qui utilisent les soies winston, pouvez vous me donner votre avis.
Merci

Que veux tu savoir ? Je les possède de #3 à #6

Bonjour, C’est vraiment une soie étudiée pour les cannes winston. Qu’elle est la raison , son profile? Son poids ?
Y a t il vraiment une différence avec les autres soies des autres marques.
Merci

Salut

Par curiosité, qui les fabrique et quel est le profil ?

A+

Scientific anglers pour la fabrication

Fabrication par scientific anglers

Oui cette soie à été étudier et réaliser uniquement pour convenir au canne Winston qui ont ce feeling / ressenti unique lorsque l’ont pêche avec une canne de la firme du Montana . La raison est évidente pour avoir une soie idéal pour leurs cannes afin de tirée le maximum des capacités de la canne . J’ai pour mémoire lorsque j’ai acquis ma 1ère winston j’avais demander à plusieurs membre du pro staff winston qu’elle etait la meilleure soie à y associer et j’avais eu autant de réponse que j’avais fait de demande donc maintenant plus de souci . Après je pense que faut pas se mentir , y’a aussi un cotée marketing et le prix est plus chère que les soies scientific et Rio par exemple . Pour le profile et les poids je te laisse voir la photo que j’ai mise . Pour moi qui est essayer les TT , Rio gold , Rio perception sur mes winston c’est encore mieux avec les soies energy mais c’est mon ressenti et je n’ai pas essayer 50 soies différentes sur mes cannes . En espérant avoir aider .

Bonjour, je te remercie pour toutes ces explications.
Oui le prix est supérieur mais cela vaux peu être le coups de faire cette effort pour vraiment avoir le ressenti maximal avec ça canne .
Je te remercie encore.
A+

1 « J'aime »