Soies intermédiaires pour streamer réservoir?

Bonjour à tous,
Après un passage d’initiation par une canne 9’ #4/5, et une erreur sur une 9’6 #7/8 bas de gamme (trop lourde… elle est à la cave), je me suis finalement équipé d’une 9’6, #6 que je destine essentiellement à la pêche en réservoir en streamer (à 80%), pour mes petits bras.

Je voudrais m’équiper d’une « bonne » soie WF pour cette application streamer, typiquement une intermédiaire ou mieux intermédiaire rapide (sera complétée par une flottante et éventuellement une S7 pour le booby).
Après quelques recherches, j’hésite entre :

• Airflo sixthsense en fast intermediate qui a l’air moderne et bien
  • JMC competition intermediate, dont on m’a dit du bien, mais je me demande si la techno n’est pas un peu plus ancienne…

Un retour d’expérience sur ces soies et leur différences ? Des avis sur la question ?
Merci !

Airflo Forty Plus intermédiaire transparente. Idéale pour le streamer!

Après avoir un peu creuser, la question semble se décaler car la JMC competition semble finalement en rupture un peu partout ! Peut-etre une fin de série sur ce modèle ?

La question se décale donc un peu entre :

• la Airflo sixthsense en fast intermediate
  • la airflo fourty+ intermédiaire transparente (merci Patate !)

La différence semble être entre une intermédiaire complète (sixsense) et une pointe intermédiaire sur running line flottant (la forty+). Un conseil argumenté ? :wink: