Bonjour,
Je recherche des t-shirts manches longues très légers.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci, bonne journée.
salut moi j’utilise ça pour me proteger du soleil ou des insectes
le masque est amovible
Sans hésitation les Simms Solarflex UPF50 (top en protection solaire ), je les utilises en Gwada sur les flats en plein cagnard c’est vraiment le top.
Yves
Merci. Ils sont vraiment légers et respirants ?
chez decat’ tu as aussi des t shirts anti UV pour le body board, surf, etc …
ok, merci.
Je me demande juste s’ils sont vraiment légers et aérés…
Mon fils ado en porte l’été pour se baigner et éviter une lucite solaire, le sien s’arrête au niveau des coudes et franchement c’est léger, bon lui se baigne avec donc il n’a pas trop chaud bien sûr. Si tu ne te trempes pas dans l’eau, je ne sais pas si tu peux le supporter pdt des heures
Effectivement, c’est ce que je crains. L’objectif est de le porter toute la journée sans être dans l’eau (en tout cas pas le haut du corps…). Merci
Les Solarflex ont été développés exprès pour être portés toute une journée ce que je fais et sans problème de transpiration
Yves
En plus tu bronze avec le tee shirt sur toi
oui legers et respirant…c’est ce que je mets quand il fait beau et chaud et que je fait du wading. (genre y a 2 semaines 8h de pêche sous 32 degres)…ils sèchent rapidement également…pour le prix c’est tres bien
et aussi ils ne sont pas moulants comme des top en lycra de surf…donc l’air circule
je mets le blanc quand il fait très chaud
Bravo, belle truite… et merci des conseils
Moi qui ait une peau très claire, je me protège avec des tee-shirts à manches longues de chez Patagonia, certains ont même des capuches…
Je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant…
Euhhh t’es sur de toi? Le noir d un point de vue rayonnement n émet pas et garde tout, donc s il y’a du soleil, le soleil chauffe les fibres et par convection/conduction va chauffe le mr en dessous…
donc l inverse pour le blanc qui ne va pas chauffer.
Les radiateurs sont blanc pour émettre en conduction, convection et rayonnement !!!
Apres d un Pt de vue discrétion c est pas le mieux.
Merci à tous pour vos conseils
Pour info, j’ai trouvé ça : http://www.pacificpeche.com/t-shirt-patagonia-men-s-tropic-confort-crew-white.html
Oui mais les bedouins ont sûrement des sous vêtements. Et puis le blanc c est trop salissant… je suis très septique, il faudrait que je fasse le calcul, mais j ai moyennement le courage.
Dessous ils ont une chemise en coton et par dessus le vêtement est ample.
Donc si :
Prêt du corps =blanc
Ample =noir