Salut à tous, comme dans Gobage on trouve toujours de bonnes idées, vous utilisez quoi comme tapis de sol pour mettre ou retirer votre wader ?
En attendant vos réponses créatives, @+.
Salut à tous, comme dans Gobage on trouve toujours de bonnes idées, vous utilisez quoi comme tapis de sol pour mettre ou retirer votre wader ?
En attendant vos réponses créatives, @+.
Un bout de moquette qui reste toujours dans mon offre.
Sinon un bout de tapis de gym va bien aussi.
Le tapi de sol passager de mon kangoo.Il est grand en matière plastique donc pas d’herbe comme avec de la moquette,se lave au karcher et sèche sur le retour a la maison avec la ventilation sur les pieds.
Le tapis en néoprène fourni par field ans fish avec ses wadders
Simplement un tapis de maison, dessous caoutchouc très souple.
Bonjour,
Un vieux tapis de gym usagé déca…de madame, il est pliable et un coup d’éponger de temps en temps pour lui refaire une beauté.
A+
Laurent
Comme toi puisqu’il en fait cadeau
moi j’ai ça et je crois que c’est le meilleur achat que j’ai fais pour mon équipement mouche
je pose mes pieds dans la partie sac, j’enlève le wader et pose mes pieds sur le tapis déroulé, mes waders pliés dans le sac “étanche” mais ventilé, ce n’est pas cette marque car le mien est beaucoup plus vieux mais très solide et j’insiste très pratique.
@+jl
Bonjour,
Un carré de toile cirée un peu épaisse … Le coté “molletonnée” dessus !
Il me faudra essayer avec un vieux tapis de gym.
à +
le sac Ikea dans lequel je transporte mes wads… A plus JF
Tout pareil !
j’enleve une de mes jambes du waders puis rentre mon pied ds la chaussure,puis je passe a la deuxieme…pas de tapis…
idem pour moi pas de tapis, mais ce sujet en tout cas m’aura donné l’idée de tester 1 tapis pour la prochaine saison.
basta de faire la cigogne
Le caba qui me sert à transporté le waders!
comme toi migal, mais quand ça caille de voir faire les autres avec un tapis, ça semble plus simple.
je cherche une idée, type tapis de voiture plastique; mais le tapis d’entrée de mohateeb est pas mal aussi.
Plastique pour éviter de trop imprégner d’humidité du sol le matin ou par temps de pluie.
vieux bout de moquette, moi aussi toujours dans le coffre …
Le tapis de Frederic F and F et j en suis satisfait
Un carré rectangle découpé dans un vieux waders. Ca prend pas de place et facile à laver
j’allais a la simplicité, mais je trouves ton idée excellente…