Et bien pour ma part rien, je suis déjà assez chargé comme ca lol ( et surtout encore jeune…j’essaie en tout cas)
Bonsoir,
Le tapis de sol est aussi bien pratique pour s’assoir pour casser la croute ou autres …
Un tapis d’escalade de chez D4. Le produit ne se fait plus mais il ressemblait à leurs tapis de piscine:
https://www.decathlon.fr/hygiene-feet-bleu-rose-id_8307335.html
La meilleure idée pour moi…Bravo!
moi aussi rien …on a effectivement assez de trucs a transporter et c’est pas en prenant appuis au sol sur un chausson néoprène durant 8 secondes qu’on va le trouer, mieux faut faire attention a ce qu’il n’y ai pas de sable et cailloux dans les chaussures de wading
les 2 mon capitaine mon scierra a fini comme ça , certes sur un tapis fin, mon pied posé un truc qui me pique, un morceau d’os pointu, manque de chance peut être mais le chausson percé, d’où comme dis plus haut mon meilleur achat peut être par la suite
@+jl
Mon waders néoprène a définitivement rendu l’âme et l’idée m’est venue hier ( je vois que d’autres l’ont eu aussi en relisant ce post ) d’en faire un tapis de sol (mon premier ) écolo car recyclé, facile à faire ( les doigts de pied en éventail ) et prenant peu de place (se roule). Au moins il aura une seconde vie plus utile que la première car ce waders a été fidèle par sa propension à me garder aussi mouillé à l’intérieur qu’à l’extérieur ( je me serais bien caillé 2 hivers avec lui )
Dans la poche ventrale , 2 sacs poubelles de 30 litres : 1 pour ranger le tapis lorsqu’il est sale , l’autre pour les déchets .
1 petit tapis de sol arrière de voiture. Plastique dessous, moquette dessus. toujours dans le coffre.
Le sac IKEA dans lequel je transporte les waders avec les chaussures.
Charles 16 , certainement bien mais faut acheter , l’intérêt premier du waders est justement le recyclage…Jéro 12 , avant je me servais aussi d’un sac Super U dans lequel je mettais mes waders , mais là je suis passé à un niveau supérieur sans dépenser un rond
Le TOP du TOP, jamais pensé à cela Bravo!
bah le tapis de gym de maman, de chez decat, je vais le recycler et ça fera
Non, récupéré aussi, car quand on change les tapis de sol d’une voiture, seuls les tapis avant sont usés. Tu peux donc récupérer les tapis arrières
Finalement toutes les récupérations sont bonnes pour ce petit accessoire très pratique. Le wader découpé est une bonne idée aussi. Il te reste le bas pour faire un pantalon de jardinage, ou des guêtres pour protéger des waders respirants des ronces comme vu dans un précédent sujet.