Truites d'ouvertures, vos photos

Magnifiques, les robes de ces grosses poissons sont superbes! Allez encore quelques jours…


Matthias

7 « J'aime »

9 « J'aime »

De toute façon, c’est tout ce que l’on aura à se mettre sous la dent, les photos.

La crue a tout emporté :disappointed_relieved::joy:

8 « J'aime »

Effectivement Didier çà risque de ne pas être simple cette année…mais j’ai le souvenir y a quelques années avec Fred en arrivant prés de chez toi alors qu’il y avait beaucoup d’eau… çà gobait de partout!!

La vérité est au bord de l’eau… :wink:
Matthias

4 « J'aime »

Bon, on se revoit bientôt alors ! :wink:

Plus petit mais tellement beau :heart_eyes:

5 « J'aime »

Plus petite, on s’en fou, mais qu’est ce que c’est bon d’être avec elle !!!:fish::fish::fish:

6 « J'aime »

Une Ariégeoise JM ? cette robe me rappel des bons souvenirs:wink:

3 « J'aime »

Très beau fish Didier !!!:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui mon Cricri, c’est bien une Ariégeoise!!!
Ho que ouiiiiiiiiii de très bons souvenirs :wink::wink:

Voilou une autre ariégeoise mais pas la même robe…

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Elle a une très belle robe cette Ariègeoise Didier ::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Une bordure bien sympa, mi avril ,l’année dernière .
un week-end avec une très belle activité et pas mal de poissons dehors, que j’aimerais rééditer cette saison .

8 « J'aime »

Salut Marc,
C’est un très beau poisson :wink::wink: vivement l’ouverture, je suis chaud Patate :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quelques petits souvenirs de l’ouverture en 2015 sur la Belle:

Cà va pas être simple cette année pour l’ouverture…
Matthias

3 « J'aime »

On y sera Matt, on y sera et en forme. :grinning:

Depuis trois semaines c’est deux footing hebdomadaires et le kiné est entrain de me remettre les deux épaules en ligne.

Ça va saigner ! :crazy_face:

Fred

Cool! allez je pars sur l’étau… :wink:

Matthias

ça promet ! merci pour les belles images Matt :wink:
Comment s’annonce les niveaux et les sorties de ces beaux voiliers cette année ?